Chap 3: Go To Sleep

3.5K 178 31
                                    

Pdv ????

Elle pense tellement que je suis partie et pourtant, je suis toujours en train de l'observer non loin d'elle. Elle n'est pas au bout de ses surprises, je lui ai pris sa mère, mais bientôt, ce sera son père et ensuite, elle m'appartiendra. Je suis le grand Jeff the Killer surnommer aussi " sourire d'ange" j'obtiens tout ce que je veux sans aucun problème enfin en même temps, je tue celui qui est sur ma route.

Je compte bien marquer le coup ce soir, je vais tuer son père de sang-froid. Je suis un creepypasta, un tueur qui ressemble à un humain, mais qui n'est pas complètement. Pour ce qui est de ma part mes paupières sont brûler et ma bouche et beaucoup plus grand que la norme, mes joues sont découper pour former un long sourire diabolique et ma peau et blanche comme un mort-vivant qui vient de sortir de sa tombe. Je suis fait comme ça, mais le problème, c'est que vu que j'ai plus de paupière, je ne peux plus dormir donc je mets un masque exprès ce n'est pas facile d'être un creepypasta et encore j'ai de la chance pour Jack, c'est différent. Bon passons.

La nuit commence à tomber, je me mets en position, Louane, c'est encore tout taper comme d'habitude. Je regarde tous les mouvements de la maison sans louper un moindre détail. Lorsque je vois Louane monter les escaliers pour aller dans sa chambre, je me prépare à descendre de mon arbre, mais avant, je jette un coup d'œil ou ma magnifique proie va. Elle est bien dans sa chambre et se dirige vers sa salle de bain, le moment est enfin arrivé, mais avant, je vais récupérer ce qui m'appartient. J'ouvre la fenêtre tout doucement et rentre.

Je prends le sac dont elle avait mis mon couteau et le regarde attentivement. Le sang dont il est tâché et celui de la mère de Louane, ma dernière victime, mais je compte bien faire plus que ce que j'ai déjà fait. J'ai dans la tête d'enlever aussi ses amis. Après avoir pris ce qui me revenait de droit, je descends les escaliers et vais direct derrière le père de Louane.

Je mets la lame bien aiguiser sous sa gorge et fait glisser celui-ci sur tout le long, une ligne rouge se dessine juste avant que tout le sang accumulé ne se projetât d'un coup sur la télé et sur les murs. Je vais devant ma victime et regarde le corps sans vie. Après avoir fini, je regagne la chambre de Louane et marque sur le mur GO TO SLEEP avec le sang qui me couvre les mains. C'est ma marque qui montre que je suis passé par là, le FBI risque de bien reconnaître cette signature étant donné qu'ils la connaissent par cœur maintenant.

Demain, j'enlèverai Louane et elle sera à moi pour toujours ! Je la transformerais comme moi, elle n'aura pas le choix ! J'ai hâte même très hâte. Je quitte la chambre de ma belle petite proie et m'installe pour voir le spectacle qui va se dérouler.

Pdv Louane

Je finis de me sécher les cheveux, mets une serviette de bain autour de ma taille et sors de la pièce. Je me dirige vers mon dressing et enfile un pyjama. Je suis crevé vu les tâches que j'ai dû faire encore une fois. En me dirigeant vers mon lit qui m'attendait bien tranquillement... Mon sang se glaça... Le mur qui était juste en face de moi était recouvert de sang, mais qui former une écriture, une écriture terrifiante.

- Qu'est-ce... Qu'est-ce que ça... Veux dire ?

J'étais paniqué et en même temps terroriser, tout le monde sait qui écrit GO TO SLEEP sur les murs fait avec du sang, des films, un jeu ont été fait avec cette personne enfin ces personnes.

On les surnommés les creepypastas, des humains qui tuent pour le plaisir ou se nourrir. Mais celui qui a fait ça est l'un des plus dangereux, Jeff the Killer, appelé aussi sourire d'ange. Pourtant les creepypastas n'existent pas, ils sont créés seulement en histoire pour faire peur aux personnes.

Ce n'est pas possible, non même, c'est impossible, ils ne peuvent pas exister ! Mais cette signature, c'est qu'il a fait une nouvelle victime, mais qui et pourquoi chez moi ? À peine aie, je dis ça que je fonçais vers mon père...

- Non...

Mes jambes ne tiennent plus mon poids et cède sur le plancher froid qui était recouvert d'une nappe rouge... Le sang.

L'odeur de la mort régnait sur toute la pièce avec mes multiples sanglots que je ne pus empêcher de cacher, mes larmes coulaient sans pouvoir s'arrêter et mon regard rester figer sur le coup mutilé de mon père.

Pourquoi moi ? Qu'est-ce que ce creepypasta me veut ? Pourquoi m'avoir enlevé ma famille un par un ?

Des centaines de questions se bousculaient dans ma tête sans pouvoir s'arrêter.

Pdv externe

Alors que Louane était effondrée dû à la mort de son père, Jeff de son côté avait un grand sourire fière de ce qui l'avait fait.

Malheureusement, Louane n'est pas au bout de ses surprises et risque de perdre plus qu'elle ne le croyait.


______________________________________

Voilà voilà fin du chapitre n'hésiter pas à voter 🗳️😉

Désolé pour les fautes d'orthographe 😓

Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant