Chap 12

1.5K 87 1
                                    

PDV Jeff

Je m'ennuie, sa fait un sacré moment que je n'ai pas vue Louane. En fait ça fait depuis que Slenderman la convoqué.

Eyeless Jack : Et bien tant tire une de ces têtes.

Jeff the killer : Ferme là, tu veux

Eyeless Jack : Tu t'ennuies quand elle n'est pas là, moi, je serais toi, je l'aurais tué depuis un moment. Cette fille que tu aime tant est une sacré tête de mule, elle ne te permettra jamais de la toucher ou même de la transformer. Ça ne se voit rien que sur son visage, elle te déteste, j'en suis sûr.

Jeff the killers : ...

Il a raison, Louane à vraiment un sacré caractère, je sais que ces mots sont totalement vrais même la dernière phrase où elle me déteste. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie de continuer et d'essayer de créer un lien entre nous.

Louane : JEFFFFFF !!!!

Je me retourne en même temps que Jack et voit arriver Louane.

Louane : Jeff, je dois te parler, c'est urgent !

Je n'ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu'elle me prit la main et m'emmena dans ma chambre.

Jeff the Killlers : Je peux savoir ce que tu as. Ça a l'air d'être pressant vu comme tu m'as embarqué.

Louane : Oui... Ça l'est... En vérité, tu dois me transformer avant que 1 mois ne passe...

Elle veut que je la transforme, mais avant elle ne voulait pas ! Je ne comprends plus rien.

Jeff the killers : Attends-tu veux que je te transforme ?

Louane : Oui

Jeff the killers : Tu te fous de ma gueule, j'espère ?

Louane : Euh... Non pourquoi ?

Jeff the killers : Il y a même pas longtemps, tu ne voulais pas que je te transforme et là ta changé d'avis en un rien de temps. Je crois que je devrais écouter Jack et te tuer !

Louane : Non mais tu rigoles, j'espère ! Je suis obligé, Slenderman m'a donné une mission et je dois être plus forte, car sa ne risque pas d'être facile si je la fait maintenant. Si je l'aurais fait maintenant, je serais certainement pas entrain de me tenir devant toi ! Espèce d'idiot !

Je la prends par les hanches et l'emmène jusqu'au lit où je la pousse pour qu'elle se retrouve couchée.

Jeff the killers : De quel droit tu te permets de me parler comme ça ! Veux-tu recevoir une nouvelle fois un couteau en plein estomac ma jolie ! Car je n'hésiterai pas à t'en mettre un maintenant ! Tu sais ce que tu mérites dans ces cas la Louane...

Louane : Non, arrête... Ce n'est pas le moment Jeff... Il faut... AAAAH !

Elle crie seulement à la première coupure... J'aime ça ! Mais ça ne me suffit pas, il faut que je fasse plus.

Jeff The killers : Dit moi Louane est ce que tu arriverais à supporter tes pires cauchemars.

Louane : Que... Que veux-tu dire par là ? Tu ne connais aucun de mes cauchemars Jeff.

Jeff the killers : Les cauchemars ne veulent pas dire forcément de ce que tu as peur, mais aussi de ton passé. Il me semble que tu ne sais pas comment tes amis ont souffert ou même ton père et ta mère.

Louane - Quoi... Non ne me dis pas que tu as... Tout... Filmer ?

______________________________________

Voilà voilà, fin du chapitre. 😁

Je sais que je ne publie pas beaucoup et j'en suis désolé, j'essayerai de m'organiser pour pouvoir publier un nouveau chapitre toutes les semaines. 😉

Désolé pour les fautes d'orthographe 😅


Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant