Chap 27

1.1K 47 13
                                    

PDV Louane

DRING ! DRING !

Jeff : Putain, c'est quoi cette merde.

Je commençais à me réveiller, dans les bras de mon homme. Je sentais plus mon corps, dû à la nuit dernière, faut dire que Jeff n'y est pas allé de main morte.

Jeff : QUOI ?

Je sursautai face à ça vois et il a remarqué, il me caressait les cheveux tous doucement comme pour se faire pardonner, ce qui ne me déplaît pas.

Jeff : Putain et tu es obligé de me réveiller à l'heure la connasse !

Connasse ? Il parle à une fille ?

Jeff : Ouais c'est bon, je viendrais contente ?

Je pince Jeff pour savoir plus sur cette certaine connasse, il me regarde et m'embrasse.

Jeff : Ouais ouais, je t'écoute, mais je suis occupé là, tu vois !

Ça commence sérieusement à m'énerver, je prends le téléphone de Jeff et le mis à mon oreille.

? : Comment ça, tu es occupé Jeff ?

Louane : Il est occupé avec moi connasse.

J'ai dit la phrase d'un ton énervé, Jeff à côté de moi essaye de se retenir de rire.

? : T'es qui toi et d'où tu m'appelles comme ça il n'y a que MON Jeffy qui m'appelle comme ça ?

Je rêve, elle se prend pour qui elle ?

Louane : Alors déjà de 1, ce n'est pas ton Jeffy, mais le mien de 2, je suis sa femme et de 3, nous avons passé une nuit blanche tous les deux à baisé et tu nous emmerdes !

Je raccroche le téléphone fin énervé et je le jette. Jeff me regarde en rigolant, je vois pas ce qu'il y a de si drôle.

Jeff : Alors comme ça, tu es jalouse ?

Louane: Comment veux-tu que je n'y sois pas et déjà, c'est qui de celles-là ?!

Jeff : C'est une meuf qui me court sur le système, j'ai baisé avec elle plusieurs fois et du coup elle est tombé amoureuse.

Louane : Tu as quoi !?

Jeff rigole encore plus sur la situation alors qu moi, j'étais fin vénère contre lui.

Jeff : Calme toi bébé, cette fille n'est rien pour moi, c'était juste un plan cul avant que je te rencontre et que je tombe amoureux de toi.

Louane : Comment veux-tu que je ne sois pas jalouse, ta vue comment tu es, tu es doué comme un dieu au lit et je ne parle pas du reste.

Jeff : Comme un dieu ? Tu as tant apprécier que ça ce que je t'ai fait hier ?

Je repense à notre nuit blanche, j'étais rouge pivoine et je suis sûr que toute la maison m'a entendue. Jeff m'enlève de mes esprits en m'embrassant à pleine bouche et en touchants tout mon corps. Je voyais très bien ce qu'il attendait. Je mis mon doigt sur ça bouche pour le stopper et rigole.

Louane : Jeff, j'ai mal partout dû à notre nuit et encore plus en bas du ventre alors imagine si tu la remets, je risque de plus pouvoir marcher après.

Jeff : J'ai envie de toi, Louane !

Louane : Je sais et moi aussi, je te promets qu'on le refera, mais laisse au moins mon corps se reposer aujourd'hui et cette nuit, car sinon je vais vraiment plus pouvoir marcher.

Il souffle pas du tout content de ma réponse et fais la boude. Je rigole face à cette scène, on dirait presque un enfant. Je décide de me lever pour aller prendre une douche, mais une douleur en bas m'arrêta net. Ce n'était pas la blessure qu'Eyeless Jack avait faite, mais autre chose.

Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant