Chapitre 22

1.1K 62 16
                                    

Pdv Louane

Mon cœur battait la chamade, je n'arrivais pas à le calmer, je marchais juste derrière Jeff qui lui s'en foutait complètement de moi. Je le contemplai de bas en haut, faut dire qu'il n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois sauf peut-être son sourire... Il ne l'avait pas refait depuis que les creepyhunters l'ai recousu. Je me demande bien pourquoi.

Louane : Jeff ?

Jeff : Ferme la, tu veux

J'étais surprise, je ne lui avais pas parlé depuis qu'il m'a lâché après qu'on se soit embrassé et là, il ose me dire de me la fermer, je n'y crois pas, ce qu'il peut être mal élevé des fois.

Louane : T'es sérieux ?! Tous a l'heure, tu m'embrassais et là, tu me dis de me taire, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là !

J'eus à peine fini ma phrase que je me retrouvais collé à un mur les mains clouées au-dessus de ma tête. Je l'avoue, j'ai eu mal au moment du choc, il n'est pas allé en douceur. Il serra mes poignets plus fort qui me laissa sortir un gémissement de douleur.

Jeff : Ouais, c'est ça... Gémis de douleur m'a jolie ! Qui t'a permis de me parler comme ça un !?

Son regard de psychopathe était revenu, je savais ce qu'il allait m'arriver...

Jeff : Je crois qu'une jolie petite proie a pris la confiance bien trop vite à mon goût. Est-ce que tu sais ce que les proies subissent si elles osent désobéir ou même manquer de respect à plus fort que soit ?

Louane : Elles... Elles sont punies...

Jeff : Exactement ! Que vais-je bien pouvoir te faire aujourd'hui ? Te découper en rondelle ? Te frapper jusqu'à que tu craches tes poumons ou même te transpercer avec mes armes jusqu'à l'agonie ?

Je commence à trembler comme une feuille face à ses mots, je savais qu'il était capable de faire toutes ces choses. À la seule idée de me faire torturer, ça me donnait envie de vomir. Quelle idiote je fais pourquoi j'ai accepté ce qu'il m'a dit ?

? : Lâche la

Jeff et moi regardons qui avais prononcer ces mots. Juste derrière Jeff se trouvais Liu, la peur qui était là se transformer en crainte, j'avais peur de ce qu'il pouvait arriver à Liu. Jeff est plus que dangereux, il peut le tuer !

Jeff : Mmmm mêle toi de tes affaires frérot cette gamine est à moi que tu le veuilles ou non !

Liu : Tsss laisse moi rire Jeff, Louane est ma petite amie donc en aucun cas elle est tienne.

Je savais ce que Jeff avait dans la tête, il me lâcha et me place juste devant Liu qui ne comprit pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Il prit mon menton entre ses doigts et me remonta la tête afin que je regarde bien Liu droit dans les yeux.

Jeff : Dit lui ma jolie à qui tu appartiens vraiment !

Mes larmes commençaient à couler, je ne voulais pas faire de mal à Liu, je regrettais fortement ma réponse et voulais retourner en arrière, mais c'était trop tard. Ma bouche ne sortit pas un mot, Jeff perdais patience et il me pointa son couteau sous la gorge.

Louane : Je... Je... Je suis désolé Liu... Mais je veux que notre relation se termine !

Liu : Quoi ?!

Jeff : Tu as entendu ou tu es sourd, elle te laisse tomber comme une vieille chaussette ! Tu aurais dû t'en douter petit frère ! Que si je revenais dans ça vie, tu allais la perdre.

Liu : Ferme la, comment peut, tu vouloir la reprendre alors que tu ne veux que la faire souffrir, c'est dégueulasse de faire ça ! Avec moi, elle serait heureuse alors que toi, tu ne lui apportes que du malheur.

Je regardais Jeff, il regardait Liu avec un regard de tueur. Je ne pouvais rien faire, si je bougeais ou je prenais la défense de Liu, Jeff allait me le faire payer. Il allait me torturer encore et encore. Alors que ces pensées obscènes me ravageaient l'esprit, ma respiration ce saccadé, mes jambes trembler, des larmes coulais le long de mon visage et je commençais à suer. Les battements de mon cœur s'accéléraient à chaque minute qui passe. Jeff voyait ce qui m'arrivait.

Jeff : Hey ! Loane que t'arrive-t-il ?!

Il me lâchait et mes jambes cèdent, je tombais sur le sol, mais pourtant, mes douleurs ne s'atténue pas.

Jeff se précipita vers moi et me prit dans ses bras, est ce qu'il s'inquiète pour moi ?

Jeff : Putain, mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?!

Liu : Elle fait une crise de panique espèce de con ! Il faut l'as rassuré avant que ça ne se dégrade.

Je comprenais à peine ce qu'il disait, ma vision se trouble et une fatigue énorme me prit. J'avais toujours cette douleur et je n'arrivais pas à la calmer.

Soudain, une main se posa en douceur sur ma joue me la carressant étant surprise j'ouvris grand les yeux pour mieux voir et je fus surprise de voir que c'était Jeff. Il avait un regard inquiet et crispé, c'était là première fois depuis qu'il avait perdu la mémoire. En même temps qu'il me tenait, il enlevait son pull et le déposa contre moi surtout au niveau de mon visage. À peine qu'il l'a mis, son odeur me vint à mes narines, d'une main frêle, je pris le pull pour mieux me blottir dedans et sentir encore plus l'odeur qui m'avait tant manqué.

Jeff : Là, calme toi Louane, tu n'as rien à craindre, je serais là pour te protéger.

Jeff était très doux et me rassurait comme il le faisait avant tout ça. Mes craintes s'apaisaient et mes douleurs disparue petit à petit, je respirais une dernière fois avant de m'assoupir dans ses bras.

Pdv Jeff

Elle sait enfin endormie, elle tient mon pull fermement comme si elle ne voulait pas qu'on lui enlève.

Liu : Tu vois ce que lui fais imbécile ! Tu lui as mis tellement la pression qu'elle a fait une crise d'angoisse !

Jeff : Ferme la putain ne va pas me la réveiller sinon je te tue !

Je jure que si cette imbécile me la réveille, je le tue, je baisse ma tête pour voir ma proie. Elle est très mignonne quand elle dort faut dire, surtout lorsqu'elle sert un peu plus le pull que je lui ai donné. Je repris conscience de ce que j'étais en train de penser, mais qu'est-ce que je dis moi sérieux, c'est une humaine bordel elle n'a rien d'intéressent et mon seul but et de m'amuser avec elle.

Pourtant plus je la regarde et plus un désir me frappe. Je ne pourrais expliquer ce désir, mais ce que je sais, c'est que ça commence sérieusement à me foutre sur les nerds !

Je me levais tout en la prenant dans les bras, je la portais comme une princesse.

Liu me regarde avec un air interrogateur.

Liu : Qu'est-ce que tu comptes faire Jeff

Jeff : Je compte bien la ramener au manoir et pas chez elle. Après ce qu'elle vient de faire, je veux l'avoir à l'œil.

Eyeless Jack et les autres arrivaient.

Ben : Il s'est passé quoi ?!

Eyeless Jack : Tiens tiens, regardez qui nous avons là

Jeff : Ne t'approche pas sale cannibale.

Ticci toby : Rassure moi,, tu ne comptes pas la ramener au manoir Jeff ?

J'acquisse face à la question, il me regarde tous bizarrement.

Eyeless Jack : J'en connais un qui va passer un sale mauvais quart d'heure.

Je commençais à marcher direction la sortie, je m'en foutais de ce que pensaient les autres y compris de Slenderman, il pourra faire ce qu'il voudra, mais il ne me séparera pas d'elle une nouvelle fois !

_________________________________________

Voilà la suite, désolé de la longue attente 😢 merci à tous les lecteurs et le nombre de vue sur cette histoire, je n'aurais jamais pensé en avoir autant, merci beaucoup ❤️ la suite au prochain chapitre 🤯

Ps: désolé pour les fautes








Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant