PDV Louane
Jack était en sang, j'étais abasourdie devant le spectacle qui se déroule devant mes yeux. Jeff était enfin redevenu comme avant et son vrai côté psychopathe avec. Pourtant, je n'ai pas peur de Jeff, j'avoue même que ça me plaît comme il s'en prend à ce cannibale et comment il m'a appelé.
Eyeless Jack : Putain, mais tes compléments fou Jeff ! Tu vas me tuer juste pour une conne d'humaine !
Jeff se rapproche de lui, le reprend par la gorge et tend le bout de son couteau en face de son masque.
Jeff : Ouais, comme tu dis, je suis complètement fou ! Complètement fou amoureux d'elle Jack ! Mais ça, tu ne peux pas le comprendre étant donné ta stupidité. Écoute-moi bien, tu as intérêt de ne plus t'approcher de ma femme sinon tu vois ce couteau ?
Mon cœur rate un battement face à ce que viens de dire mon tueur. Jack était pétrifié face à Jeff, il ne bouge plus et n'essaye même plus de se débattre sachant ce qui risque de lui arriver.
Jeff : Je te le planterais bien au fond de ta sale petite cervelle de moineau et je la donnerais à bouffer à Smile dog. Tu m'as compris !!
Eyeless Jack acquise face à ces mots, Jeff le relâche et il part en courant. Mon tueur est face à moi, mais de dos, je vois dû à sa respiration qu'il est très énervé et à du mal à se calmer. Je pris la décision d'essayer de me lever malgré la grosse douleur que j'ai en bas du ventre. Je me dirige vers lui et entoure sa taille de mes bras.
Louane : Jeff, Jeff... Si tu savais comme tu m'as manqué ! Merci de m'avoir sauvé !
Il se retourne face à moi, il avait toujours son regard de psychopathe, mais ça ne me dérange pas, je le reprends dans mes bras et pleurer à chaude larme. Après quelques minutes d'hésitation, il me rend mon étreinte et niche sa tête dans mon cou. Sentir son odeur et ses bras autour de moi de nouveau était comme un rêve, mais c'était bien la réalité. Je voyais encore son couteau dans ses mains, je me décrochais de lui et pris le couteau en même temps. Il me regardait avec interrogation, je regarde moi aussi le couteau gorgé de sang et hésite.
Jeff : Qu'est-ce que tu fais, Louane ? Rends-moi ça, tu peux te blesser avec !
Sa voix était autoritaire, mais je recule d'un pas et me regarde dans le miroir. Je tends le couteau et commence à découper mes joues comme Jeff avait fait autrefois, ça me fait mal, mais je n'arrête pas pour autant. Je m'en fiche complétement, tout ce que je veux, c'est de nouveau avoir mon sourire que j'avais avant. Après le travail terminer, je lâche le couteau dans l'évier et mets mes mains sur mes joues dues à la douleur. Jeff avait regardé pendant tout le long ce que j'avais fait, mais il ne m'avait pas arrêté. Je me regarde dans le miroir et je voyais ce que j'étais devenu, une fille qui étais tombé folle amoureuse d'un psychopathe et qui étais prête à tous pour être avec lui.
Pendant que j'admirais mon travail fier de moi, Jeff se met derrière mon dos, son torse collé à celui-ci. Ses mains étaient posées autour de ma taille, la vue qui était devant moi me plais énormément. Il se rapproche de mon oreille et me chuchote.
Jeff : Tu es parfaite, Louane, tu n'imagines même pas ce que je ressens en ce moment même. Tu m'appartiens à présent, tout ton être m'appartient.
Je me retourne et nos visages sont très proches de l'un et de l'autre.
Louane : Oui, oui, je t'appartiens, Jeff, je veux plus être séparé de toi, je veux que plus personne ne nous sépare !
Jeff : Personne ne nous sépara désormais, je te le promets.
Sur ces mots, nos lèvres se rejoignent et commencent une danse entre elles. Il me soulève et nous continuons à nous embrasser. Mon tueur se dirige dans la chambre et se met sur le lit assis, moi toujours sur lui, on était tous les deux nus, mais on s'en fichait.
Je sentais une grosse chaleur dans mon corps montais en moi à très grande vitesse, je ne voulais pas que ça s'arrête, mais je ne comprenais pas non plus ce qui se passait dans mon corps, c'est tellement nouveau pour moi. On se séparait par manque de souffle et on se regardait avec désir. Je regardais ses lèvres avec envie et avant que je réagisse, il avait déjà recommencé. Mes mains parcouraient tout son torse et lui faisais pareil. Sans m'en rendre compte ma main gauche commencée à descendre plus bas, mais il m'arrête net et nos lèvres se séparent de nouveau.
Louane : Jeff qu'est ce qu'il y a ?
Jeff : Louane, tu es sûr que c'est ce que tu veux, car il n'y aura pas de retour en arrière. Je serais encore plus jaloux et plus possessif qu'avant.
Je le regarde, je vois son inquiétude dans ses yeux. Je sais très bien qu'il risque d'être comme ça, mais je m'en fiche, je veux juste lui et rien d'autre.
Louane : Oui c'est ce que je veux, Jeff, j'ai jamais autant été sur de ma vie.
Je remets mes lèvres sur les siennes, et elle recommence leur danse endiablée. Notre baiser s'intensifie, Jeff demande l'ouverture et je le laisse faire. C'était la première fois qu'un garçon m'embrassait comme ça même Liu n'avais pas essayer. Soudain, il se tourne et me met en dessous de lui, nos lèvres ne c'était pas séparer et mon corps demandais beaucoup plus.
Louane : Jeff... Je... Je veux le faire, je suis prête.
Il me regarde avec des grands yeux puis son visage sexy revient. Nos souffles étaient saccadés et le désir qu'il y avait dans la pièce était énorme.
Jeff : Tu te donnes enfin à moi. Je préfère te prévenir Louane, je ne pourrais pas m'arrêter si on va plus loin, j'en serai incapable même si tu me dis stop.
Je réfléchis à ce qu'il vient de me dire, mais le désir et l'envie est beaucoup trop présent. Son regard scruté tout mon corps nu, je voyais son envie de le parcourir tous entier, de le savourer et de me prendre mon innocence. Mes joues étaient en feu et rouge de gène, mais je ne voulais pas arrêter ce moment.
Louane : Fais-le, je le veux Jeff, je veux que tu sois mon premier et mon dernier.
_________________________________________
Je sais, je suis diabolique de couper comme ça, mais bon c'est comme ça 😜
Suite au prochain chapitre et vraiment désoler de mettre du temps à écrire.
Ps: désolé pour les fautes
VOUS LISEZ
Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)
HorrorÂge de 17 ans, Louane jeune fille pure et timide , vie normalement avec sa famille au sein d'un petit village ayant des grande forêt autour. Malheureusement des fait anormal se produise dans le village, des personnes meurent sans explication et la...