pré-lecture

4.8K 101 15
                                    






Bienvenue dans Survie !

Je souhaite juste vous parler de quelques petites choses avant de vous laissez commencer la lecture.

Cette histoire va traiter beaucoup de sujets qui ne sont pas adaptés à certains types de lecteurs, comme par exemple, le viol (que je ne vais dans aucun cas romancer !), des scènes de tortures ou encore des scènes à caractères sexuels. Si un des chapitres traite l'un de ces sujets, je le préciserai au début.

La version de survie que vous vous apprêtez à lire, n'est que le premier jet, c'est pour cela que vous y trouverez des erreurs d'orthographes, où même des incohérences. Les chapitres sont très brouillon mais pas de panique la réécriture arrive bientôt.

Je vais vous demander de ne pas comparer mon histoire avec d'autres histoires que vous avez pu lire sur la plateforme wattpad. Mon niveau d'écriture n'est pas aussi élevé que certaines auteurs et j'en ai conscience.

J'essaye de poster dès que j'ai le temps et si vous avez des questions où tout autres choses dont vous voulez me parler, voici mon instagrame pour ceux qui veulent : cattal.10 (mon compte perso). cally.prv2 pour mon compte bookstagram où je suis plus active.

Si les chapitres vous ont plus, je vous invite à voter et à commenter, ça m'encourage beaucoup.

Bref, j'arrête de parler et je vous laisse avec l'histoire :)

La biz

SurvieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant