PDV Pablo Ramirez :
- Tiens compte-moi ça tu veux.
Mon frère me regarde puis regarde les liasses de billets que j'ai jeté sur la table.
- Tu n'es pas sérieux ! Me répond ce dernier, j'en ai pour la nuit !
- Justement, m'exclamai-je, ça m'évitera de voir ta gueule
Sur ces dernières paroles, je quitte le bureau de mon frère et je vais prendre une douche pour me remettre les idées en place.
La livraison que je devais recevoir aujourd'hui à du retard et si elle n'est pas livré avant demain, je peux dire au revoir à tous les clients qui rapportent le plus.
Quelques minutes plus tard, je sors enfin de la douche, me vêtit d'un tee-shirt et d'un pantalon noir puis je me rends sur mon balcon fumer une cigarette, je savais très bien que la nicotine allait faire son effet.
PDV Gabriella :
Le soleil me frappe en plein visage, je suis allongé dans mon lit et je repense à la dernière dispute que j'ai eu avec mon petit copain ; Ramiro.
Cette fois ci, ce n'étais pas comme les autres fois, j'ai découvert quelques jours avant qu'il me trompe depuis 5 mois maintenant, je me suis senti humilié, trahi et sans le vouloir, je lui ai donné un coup dans les parties sensible en revanche, je ne le regrette pas.
Je continue de me perdre dans mes pensées tout en regardant la bague en diamant sur mon annulaire gauche. Cet enfoiré a osé me demander en mariage alors qu'il a couché avec d'autres meufs.
16 h 30 et malheureusement pour moi, mon père vient tout juste de rentrer du travail. Ce dernier est particulièrement sur les nerfs ces temps ci, mais il ne veut pas me dire pourquoi.
Je descends afin de le salué, mais la première chose que je remarque, c'est la personne qui est à côté de lui. Ceci me parait plus qu'étrange étant donné que mon père n'a pas vraiment d'amis. Je salue la personne qui a environ la trentaine d'année à ses côtés puis je jette plusieurs coups d'œils à mon père pour qu'il m'en dise plus sur la personne à ses côtés. Après plusieurs tentatives qui ont plus que lamentablement échoué, je remonte dans ma chambre et appelle ma meilleure amie Clarissa. Cela fait maintenant deux jours que je ne l'ai pas vu et Dieu seul sait tout ce que j'ai à lui raconter.
Deux sonneries plus tard, elle me répond enfin :
- oh salut Gab !
- Clarissa j'ai pleins de trucs à te raconter !
- Tu me raconteras plus tard parce que là je suis très occupé, me dit-elle sur un ton désolé
- Ne t'inquiète pas on se rappelle plus tard, lui répondis-je en raccrochant
Me sentant seule et afin de ne pas gâcher ma soirée, je décide de me rendre au "Night Club", la boite de nuit la plus connue de ma ville, Tépito
21 h 30 et je suis enfin prête. Habiller d'une robe beige satinée et de mes talons noir corbeau, je compte bien faire des ravages ce soir.
Avant de partir, je me rends dans la chambre de mon père pour le prévenir de ma sortie. Je toque trois coups puis entre :
- Papa je sors ce soir
VOUS LISEZ
Survie
RomanceGabriella vit une vie tranquille dans la ville où elle a passé la majeure partie de sa vie, Tepito. Mais après avoir tiré un soir sur l'un des narco trafiquant le plus puisant de tout le Mexique lors d'une fusillade, elle devient sa prisonnière. Et...