(DNA pré-chapitre : je vais essayer de plus montrer ce que pense les personnages, parce que je me suis rendu compte que sur les chapitres d'avant on voit pas vraiment ce qu'il se passe dans leur tête. Sur ceux, bon chapitre !!)PDV GABRIELA
Le brouhaha en bas me tire de mon sommeil, habituellement, c'est toujours très calme dans la villa, mise à part Carlos qui passe le plus clair de son temps à crier et à chanter.
Je sens que quelque chose se prépare. J'enfile ma robe de chambre rouge et je descends rejoindre les autres, même si j'aurai préféré rester dans mon lit toute la journée.
En bas, tout le monde est déjà habillé, je retourne sur mes pas pour aller faire de même mais quelqu'un m'empêche de passer.
Pablo.
Son air sombre n'a toujours pas disparu.
- Est ce que je peux passer ? je demande
Il fixe mes yeux pendant un long moment puis se décide enfin à me répondre.
- Prépare toi et ensuite rassemble toutes tes affaires, on part dans 30 minutes.
- Où est-ce qu'on va ?
Il ne prend même pas la peine de répondre et continue sa route.
Eh ben dis donc, il n'est pas du matin lui.
Je cours dans ma salle de bain pour me laver et m'habiller. J'ai une mine affreuse et je n'ai pas de maquillage, il faut que je pense à en demander même si je ne suis pas en meilleur position pour le faire.
Une fois habillé et coiffé de mon chignon fait à l'arrache, je tiens à le préciser, je vais dans ma chambre et rassemble le peu d'affaires que j'ai. Je m'apprête à sortir mais je refais vite demi-tour pour aller chercher le téléphone que j'ai caché derrière l'armoire.
Je sais que ce n'étais pas la meilleure des cachette mais ça à fait son taffe.
Je le mets dans mon soutiens gorge ; au moins, je suis sûr que personne ne peut le trouver, puis je redescends en bas. Tout le monde m'attendais et une femme de ménage porte mes valises jusqu'à l'extérieur de la villa.
A vrai dire, je ne sais pas vraiment où on va et de toute façon je n'est rien d'autre à faire que d'obéir. Je me demande si on part loin d'ici, l'idée de ne plus revoir mon père me terrifie.
Je sors de mes pensées quand un "garde" me fait signe de sortir de la maison et de monter dans une des voitures. J'essaye de voir qui est dans la voiture, sauf que les vitres sont bien évidemment teintées.
Lorsque le chauffeur m'ouvre la porte, je vois Pablo à l'intérieur de celle-ci. J'aurai dû m'en douter après tout. Je prends un instant avant de monter à l'intérieur. J'ai très peur de me retrouver seul avec lui dans cette voiture.
D'un côté il me terrifie, mais d'un autre j'ai un peu l'impression qu'il joue un rôle, que cette face toujours sombre est un masque.
Je grimpe dans le 4x4 et me place le plus loin possible de lui. Il ne me prête pas attention, trop occupé sur son téléphone.
Plusieurs voitures font le trajet avec nous et nous escortent jusqu'à un grand terrain où se trouve un jet privé.
C'est la première fois que j'en vois un et je ne suis pas vraiment déçu de devoir monter dedans, mais c'est plutôt la personne avec qui je vais monter. Aucun de nous deux n'a parlé pendant le trajet, seul le bruit des notification; qu'ils recevaient, comblaient les blancs.
VOUS LISEZ
Survie
RomanceGabriella vit une vie tranquille dans la ville où elle a passé la majeure partie de sa vie, Tepito. Mais après avoir tiré un soir sur l'un des narco trafiquant le plus puisant de tout le Mexique lors d'une fusillade, elle devient sa prisonnière. Et...