Princesa

1.3K 46 29
                                    

(NDA pré-chapitre : les gens de ma ville svp partez pour le bien de tous, merci d'avance.









TW : explicit sexual content)

🔞🔞🔞









🔞🔞🔞

Une dernière comme ça vous pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu

🔞🔞🔞


Gabriella


Nos lèvres se scellent dans un baiser à la fois doux mais torride, ma respiration s'accélère au même rythme que la sienne.

Il s'assoit sur le lit, m'entraîne vers lui, et me met met à califourchon sur ses cuisses. Je sens ses mains se poser sur mes hanches, et les miennes prennent place dans ses cheveux.

-Tu peux enlever ton arme s'il te plaît, elle me gêne. Je lui demande entre deux baisers.

Il rigole avant de me dire :

-Ce n'est pas mon arme Gabriella.

Je sens les joues rougir, j'aurai du m'en douter.

Il me rapproche encore plus de lui, comme si l'infime distance entre nous le rendait malade.

Mon bassin exerce des petits mouvements contre lui, je sens sa bosse durcir sous son jogging gris.

Il m'embrasse le cou délicatement, je penche ma tête en arrière pour mieux apprécier l'instant présent.

Je lui enlève son tee-shirt puis il enlève à son tour mon haut de pyjama, je me retourne en soutif.  Je peux tout de suite sentir la chaleur de son corps parfaitement bien sculpté contre le mien.

Son regard vague sur les courbes de mon corps, le désir présent dans ses yeux.

Je peux distinguer les traits de son visage grâce à la lumière des buildings de Los Angeles qui passe à travers les baies vitrées.

Je presse mes lèvres contre les siennes, déjà en manque.

Je ferme les yeux, ce qui me donne encore plus de plaisir.

A bout de souffle, nos lèvres se séparent à contre cœur, il me regarde droit dans les yeux puis passe une main derrière mon dos, pour accéder à l'attache de mon soutien gorge.

-Je peux ? Il me demande, faisant référence à mon soutif.

Je hoche la tête en signe d'approbation.

Avec délicatesse, il retire mon sous-vêtement.

-Putain, t'es parfaite, il grogne à la vue de mes seins.

Je l'embrasse de nouveau.

Il m'allonge sur le lit, se retrouvant au-dessus de moi.

Je prends les devants et lui enlève lentement son jogging.

Il m'enlève mon short de pyjama.

Mon seul habille étant ma culotte et lui son boxer.

-Gabriella, tu te rends compte de ce qu'on s'apprête à faire ?

-Oui.

-Tu es sûr d'être prête ?

-Je suis sûr.

Il me donne un baiser sur le front qui me procure un bonheur infini.

SurvieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant