(NDA : 🔞🔞🔞
Non je rigole ils vont toujours pas ken, j'espère que vous avez le seum BAHAHAHAHAHAHA j'espère que vous pleurez parce que vous pensiez qu'ils allaient enfin ken 💃)
PDV Gabriella
Noël a toujours été ma fête préférée.
C'est le moment de l'année où tout le monde se retrouve en famille autour d'un grand repas.
Les enfants jouent entres eux et les parents discutent, la plupart du temps de politiques ou bien alors pour vanter les mérites de leurs gosses.
Mais le meilleur pendant cette période, c'est la magie de Noël. Chaque année j'ai l'impression de retourner en enfance.
Depuis plusieurs années maintenant, je fête Noël seulement en compagnie de mon père, et cela me suffit amplement pour être comblée.
Tous les ans, nous regardons des films et commandons un repas sur internet. Et à minuit précisément, nous nous offrons nos cadeaux.
Je regarde du haut de l'escalier tout le personnel s'activer pour préparer les festivités de ce soir.
Des dizaines de personnes font des allers retours dans la villa, pour la décorer de fond en comble.
Je fais demi-tour et rentre dans ma chambre en admirant la robe que j'ai choisie pour ce soir posée sur mon lit.
Si j'avais eu la possibilité de mettre un jogging et un sweat je l'aurais fait avec grand plaisir.
Mais chez les Ramirez, la tradition veut que tout le monde soit sur son trente et un.
J'ai alors choisi une robe ni trop simple ni trop extravagante.
Hier, j'ai appelé June pour l'inviter au repas de ce soir, j'ai tellement hâte de la voir, j'ai vraiment besoin de voir une personne de l'extérieur et je pense que je n'aurai pas pu trouver de meilleure personne.
Après l'appel, nous avons un peu parlé par message, elle m'a prévenu que son frère allait venir car c'est le meilleur ami de Carlos. Elle m'a aussi demandé si elle pouvait prendre James car il a insisté pour venir. Je lui ai dit que ça ne posait aucun problème.
Je n'ai pas recroisé Pablo depuis l'entraînement d'hier matin. Et pour ce qui est de l'entraînement d'aujourd'hui, il a envoyé Giorno me prévenir qu'il n'y en aurait pas car monsieur n'a pas le temps. Ça m'arrange un peu, bon d'accord beaucoup car j'essaye de l'éviter un maximum et c'est mieux comme ça.
Vous devez vous dire que j'exagère et que ça fait trois mois maintenant et que je devrais passer à autre chose. Mais revoir le visage de l'homme qui me hantait déjà assez, c'est trop pour moi.
Mon père doit également venir, je ne me vois pas fêter Noël sans lui.
***
Je me précipite pour ouvrir la porte en faisant bien attention à ne pas marcher sur ma robe.
- Gabriella !
Dès lors que j'ouvre la porte, je reconnais June qui saute dans les bras.
- Tu es magnifique dans cette robe !
- Pas plus que toi en tout cas.
Elle se décale pour me présenter à un homme qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, j'en déduis qu'il s'agit de son frère.
VOUS LISEZ
Survie
RomanceGabriella vit une vie tranquille dans la ville où elle a passé la majeure partie de sa vie, Tepito. Mais après avoir tiré un soir sur l'un des narco trafiquant le plus puisant de tout le Mexique lors d'une fusillade, elle devient sa prisonnière. Et...