(NDA pré-chapitre : ce chapitre est très particulier, il n'y aura pas de dialogue seulement les pensées de ma protagonistes, on se retrouve à la fin de ce chapitre)
Gabriella
Toi qui as suivi mon histoire, toi qui as logé dans ma tête, toi qui m'as aimé, toi qui m'as détesté, toi qui ne sais rien de moi.
J'ai menti, et pas qu'à toi, j'ai menti à Pablo, j'ai menti à Elena, à Carlos, et j'ai même menti à Damon, mon chat.
Je ne suis pas la personne que tu as suivi au cours de mon histoire, je suis une inconnue.
Les seules personnes qui savent qui je suis sont mon père, Giorno, oui Giorno, qui l'aurait cru, et... les membres du cartel auquel j'appartiens.
Je ne parle pas du cartel que Pablo dirige, bien au contraire. Je parle d'un tout autre cartel, un cartel que vous connaissez, un cartel dont vous avez sûrement oublié l'existence. Mais je ne vous en veux pas d'être perdu, je le suis aussi.
Maintenant que Pablo a découvert la vérité sur moi (même si je le soupçonne de tout savoir depuis le début) je me dois de tout te dire.
Ne crois en aucun cas que je suis là jeune femme trouillarde que j'ai voulue te faire croire être. Ce n'était qu'une simple couverture.
Je suis beaucoup plus forte que ce que les gens peuvent penser. Mais ça peu de personne le savent.
Bon, tu dois sûrement te poser des questions alors laisse-moi tout t'expliquer.
Comme tu te souviens sûrement, il a à peu près quatre mois, j'ai tiré sur Pablo dans la boîte de nuit.
Si tu ne t'en rappelle pas, vas consulter car tu as la mémoire courte.
Enfin bref continuons.
Je lui ai tiré dessus puis il m'a kidnappé mais tout cela était prévu.
Les tirs qui ont surgit dans la boîte de nuit cette lui la, ce n'était rien d'autre que mon cartel qui faisait diversion pendant que je me planquer dans le bureau de notre cher Pablo.
Mon rôle consistait à lui tirer dessus puis de me justifier en disant que j'avais paniqué.
Mais Pablo ne m'aurai jamais kidnappé pour si peu, il aurai préféré me tuer.
C'est là que Giorno entre en jeu.
En temps que son bras droit, il a convaincu Pablo de ne pas me tuer mais de me kidnapper à la place.
Je ne sais pas quel charabia il lui a fourni mais en tout cas cela a marché puisque je suis maintenant là à tout te dire depuis ma cellule.
« Cellule » ?
Oui cellule.
Je crois que j'ai oublié d'évoquer un point.
Bon, après lui avoir donné un coup dans les couilles, je suis partie en courant. Mais j'ai eu le temps de courir à peine deux kilomètres avant qu'un camion ne se soit arrêté devant moi avant de m'embarquer.
Pas besoins d'être un génie pour savoir que c'est Pablo qui a envoyé ses hommes.
Il n'a pas perdu de temps ce connard.
Enfin bref, passons.
On m'a bandé les yeux, ligoté puis drogué.
Et je suis maintenant là, dans le noir a toussé à cause de l'humidité depuis des heures.
Je n'ai pas peur, on m'a fait passer une tonne de teste de ce genre avant de me confier la mission.
Mission que j'ai totalement foiré.
Tu dois sûrement te demander qui m'envoie ? Pour qui je travaille ? Comment cela se fait-il que je connaisse Giorno ? Ou encore qui je suis vraiment.
Je m'appelle Gabriella Mira, j'ai eu vingt-trois ans le trois décembre. Je suis née au Etats-Unis puis je suis partie vivre au Mexique pour des raisons que tu connais déjà.
Mon père est ma seule famille, et lui et moi, travaillons ensemble, pour un cartel de drogue, le deuxième cartel le plus puissant du monde...après celui de Pablo.
Je consacre une grande partie de mon temps au cartel, c'est ma deuxième plus grande activité après les cours, car oui je fais des études de droits. Mais ce n'est qu'une simple couverture.
Si je n'avais pas cette activité, je pense que je serai tombée en dépression, et je n'exagère rien du tout.
Giorno aussi travaille pour le même cartel que moi mais il a été envoyer dans le cartel de Pablo pour une mission. Cela fait maintenant neuf ans qu'il est sous couverture.
Neuf ans qu'il s'est créé un personnage.
Et il m'a fallu quatre mois pour toi foirer.
Mais ma mission ce n'est pas encore terminé. Elle le sera quand il sera mort de l'intérieur, quand je l'aurai détruit.
Giorno est peut-être mort, mais pas moi, et je compte bien réussir cette putain de mission et reprendre ma vie comme je l'ai laissé.
Que vous me détestiez ou que je vous m'aimiez, ça met égale.
Alors maintenant que vous connaissez la vérité, reprenons l'histoire, mais cette fois avec un soupçon de cruauté...
—————————————————————
Cc mes gowwwws, chapitre très court, et comme vous l'avez normalement deviné, le fameux plot twist.
Mon insta si vous souhaitez parler : cattal.10
La bizzz
VOUS LISEZ
Survie
RomanceGabriella vit une vie tranquille dans la ville où elle a passé la majeure partie de sa vie, Tepito. Mais après avoir tiré un soir sur l'un des narco trafiquant le plus puisant de tout le Mexique lors d'une fusillade, elle devient sa prisonnière. Et...