(NDA : Dans le premier chapitre c'était écrit que l'histoire se passe au mois de Novembre, mais ça ne correspond pas à la suite de l'histoire donc svp faites genre que l'histoire à débuté en Septembre. Je vous laisse avec la suite)PDV Gabriella
Trois mois sont passés depuis mon anniversaire, plus précisément depuis cette fameuse nuit.
Il ne se passe pas une seule seconde sans que j'y repense. Celle où j'ai revu la tête de mon violeur dans ce carton posé sur mon putain de lit. Je n'arrive plus à dormir, chaque fois que j'essaye de fermer les yeux, son visage se dessine dans mon esprit, encore et encore...
J'embrasse une dernière fois Damon qui est à mes pieds. Ce chat me comprend comme personne et il grandit à une vitesse hallucinante c'en est presque flippant.
Je jette un coup d'œil à mon téléphone pour regarder l'heure, six heures quarante, parfait. J'attrape mon glock en vitesse et descend en bas pour ma séance d'entraînement comme tous les matins depuis trois mois maintenant.
Ces entraînements me font un bien fou, ça m'aide à décompresser avant d'entamer une nouvelle journée. Et je me débrouille de mieux en mieux en combat.
Cela fait également trois mois que je n'ai pas adressé la parole à Pablo, à part pour l'insulter quand il était un peu trop proche de moi. Je n'ai pas cherché à savoir pourquoi il a fait ça, et je ne veux pas le savoir pour le moment.
Une fois arrivée devant la salle, j'ouvre la porte, et trouve Pablo en pleine séance de sport. Lorsqu'il se rend enfin compte de ma présence, il repose l'haltère d'environ une cinquantaine de kilos sur son support.
- Tu ne veux pas te mettre en tee-shirt pour une fois ? je demande.
A chaque entraînement il est torse nu et le voir comme ça me donne presque envie de lui reparler.
J'ai presque dit.
Quand il entend ma question, il a comme un mouvement de recul. Comme s'il était surpris de m'entendre lui parler.
C'est compréhensible, ça fait plusieurs mois que je ne lui parle plus du tout, et soudainement je me remets à lui parler.
- Pourquoi ? il me demande à son tour. Voir mon torse musclé t'empêche de te concentrer ? Je comprends que tu sois impressionnée par un corps aussi parfait.
Je ne lui réponds pas et me contente de l'insulter de tous les noms dans ma tête.
C'est bien la dernière fois que je lui reparle. Bon je vais être un peu obligé durant les entraînements, mais en dehors de ça, plus jamais.
Il se dirige vers la petite table à côté de lui et prend le couteau posé dessus puis me le lance. Je le rattrape sans grande difficulté.
J'ai de très bon reflexes, et je ne peux pas dire que ce n'est pas grâce aux entraînements. Je sais maintenant esquiver une fusillade de balles, manier toutes armes qui me permettent de tuer, et je sais maintenant préparer des poisons qui ne me seront probablement jamais utiles.
Cela peut paraître un peu bizarre que j'ai appris tout cela en seulement trois mois. Mais il faut savoir que tous les entraînements ont été très intensifs et Dieu sait comment j'ai souffert les premières semaines.
Pablo saisit son arme et, à bonne distance de moi, il pointe le pistolet dans ma direction.
- Qu'est-ce que tu fais si tu te retrouves dans cette situation ? il me demande sans me lâcher du regard.
VOUS LISEZ
Survie
RomanceGabriella vit une vie tranquille dans la ville où elle a passé la majeure partie de sa vie, Tepito. Mais après avoir tiré un soir sur l'un des narco trafiquant le plus puisant de tout le Mexique lors d'une fusillade, elle devient sa prisonnière. Et...