Improvisation

1.9K 74 102
                                    




(NDA pré-chapitre : TW psychologique, je préfère prévenir au cas où)





PDV GABRIELLA :





Je reste bouche bée face à son geste.

Son souffle chaud s'écrase sur mon oreille et je frissonne en entendant ces paroles.

<< Alors là, pour une première mission, elle est plutôt bien réussie...>>

Son regard se pose sur mes lèvres puis remonte jusqu'à mes pupilles.

Ses yeux bleus m'hypnotisent sans pour autant m'effrayer

Pourquoi m'a-t-il dit ça ? De quelle mission parle-t-il ?

Nos regards se croisent futilement et je détourne le mien, gêner.

- Désolé de vous interrompre, mais je fais quoi des corps ? demande Carlos tout souriant.

Je regarde autour de moi et je manque de vomir en voyant les corps sur le sol. Leurs respirations sont haletantes, ils sont donc vivants, Dieu merci.

- Emmène-les au QG, je m'en occuperai plus tard, lui répond Pablo, et fais en sorte qu'ils restent tous en vie.

Je me demande ce qu'ils vont leur faire. Probablement des trucs de psychopathe que je devrais ignorer.

Carlos hoche la tête et passe un coup de fil, pendant que je me laisse entraîner dehors par Pablo qui ne dit pas un mot.

J'admire la ville de Los Angeles, si lumineuse, si vivante. Le paysage défile devant mes yeux ébahis.

C'est tellement beau...

Le trajet a duré moins longtemps que l'aller car monsieur à des envie suicidaire apparemment, il n'a pas hésiter à rouler très vite malgré mes nombreuses remarques.

Nous arrivons devant la villa, je descends et me dirige vers l'intérieur. Voyant que Pablo ne me suit pas, j'arrête de marcher pour attendre qu'il vienne m'ouvrir.

Il sort une cigarette et l'allume avec son briquet.

Il me tend les clés que je saisis, et d'un pas lent, je me dirige vers ma chambre. J'enlève ma robe pour la troquer contre un long tee-shirt.

Je finis pas m'écrouler sur mon lit et je me remémore la soirée.

Pourquoi me parle-t-il d'une mission ?

Pourquoi m'a-t-il embrassé ?

Et pourquoi cela m'a plus...

Ce n'est pas sensé me plaire, c'est sensé être tout le contraire.

Je ne réfléchit pas plus et plonge dans un profond sommeil.


" J'essaye de me défaire discrètement de son emprise, mais il s'obstine à vouloir continuer, je fais mine de trouver ça drôle pour ne pas plomber l'ambiance avec nos amis. Je déteste les contacts physiques depuis toute petite, que ce soit avec mes amis ou même mon père. Mon pote se rapproche de plus en plus de moi.

- Arrête, je lance en essayant de garder un sourire.

- Oh ça va, on rigole, me répond t-il.

Je lance un regard à mon amie qui voit que je suis gênée, mais elle ne fait rien pour m'aider, je pensais qu'elle aurait pu mettre sa timidité de côté pour me venir en aide d'une quelconque façon, mais elle ne fait rien, se contentant de sourire.

Lui, enlève sa main de ma cuisse et la pose sur mes fesses pour la caresser.

A cause de son geste, mes démons apparaissent peu à peu, je ne peux rien contrôler.

SurvieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant