Elle est folle, putain.

3.8K 132 140
                                    

Draken attrape le poignet de cette fille. C'est qui cette meuf ? Elle est folle,putain. Elle va crever.

Draken :Hé. Je vais t'exploser, meuf. Tu files une claque à Mikey et tu te casses ? Tu t'es crue où, là ?

Hina : Je te retourne la question.

Draken : Quoi ?

Je regarde la scène toujours surpris/e de ce que je viens de voir.

Hina : Vous entrez dans une autre école et embarquez un élève de force. Des amis feraient jamais ça ! En ce moment, Takemichi est toujours amoché. Si c'est vous qui le malmenez, vous entendrez parler de moi.

Takemichou pose sa main sur l'épaule de Draken.

Takemichou : *marmonne*

Draken : Quoi ? Arrête de marmonner !

Takemichou : Je t'ai dit de pas la toucher, bouffons !

T/p : T'as dit quoi la ! A qui tu parle comme ça ?

Je m'avance jusqu'à ken.

T/p : Vous voulez vraiment crever vous deux !

Je rapproche mon visage de celui de Takemichou.

Takemichou : Plus jamais je perdrai ce qui compte pour moi.

Draken : T/p. Plus jamais ?

Mikey : Ah là là... Et moi qui pensais qu'on était devenu potes. Bon, choisis t'as façon de crever.

Mikey s'avance vers nous.

Takemichou : Avant ça... Promet moi juste une chose ! Quoi qu'il arrive, fait pas de mal à Hina !

Mikey s'apprête à lui donner un coup de poing. Il va vraiment le frapper ? Ça m'étonnerait. Je regarde le visage de Ken. Il est complètement sérieux. Donc Mikey va le frapper pour de vrai.

Mikey : Hein ? Je fais ce que je veux.

Il s'arrête avant de le frapper. J'y est vraiment cru, en même temps quel idées de regarder le visage de ken sont visage est tout le temps sérieux, franchement on aurait dit un daron.

Mikey : Je déconne ! T'es bête quand tu t'y mets. Takemichou.

Il frappe l'épaule de Takemichou à répétition, et s'approche de la porte de sortie. 
Mikey : Je frapperais jamais une fille.

Takemichou soupire de soulagement.

Draken : Takemichou. T'as osé me menacer, hein ?

Draken remet son bras autour de Takemichou.

Takemichou : Désolé.

Draken : Je te pardonne.

T/p : Moi c'est pas sûr.

Draken me pousse pour me faire taire.

Draken : T'as dit que tu l'as perdrais pas. Y'a pas beaucoup de gens qui parle comme ça. Ça fait old school.

Takemichi lâche un petit rire. Draken retire son bras et attrape mon poignet, il nous emmène vers Mikey, qui nous attendait devant la porte.

Draken : Tu m'as épaté.

Hina : Euh... Takemichi. Ces gens sont en fait...

_______________________________
Sur un vélo derrière Draken.
_______________________________
Takemichou : Au fait, Mikey... Pourquoi tu m'as à la bonne ?

Toman X reader ( mikey x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant