Je compte sur toi.

2.3K 82 33
                                    

On sort de l'hôpital en silence. Et on s'arrête juste devant l'entrée. J'entends un bruit de moteur, je tourne alors ma tête et vois Mistuya arriver. Il s'arrête juste devant nous, et pose un pied sur le sol. Mikey s'avance et monte sur la moto de Mistuya.

Draken : Tu nous envoies Pachin, demain ?

Mistuya : Ouais, et Peyan dans la foulée. À l'entrepôt près de Shibu2, c'est ça ?

Draken : Je compte sur toi.

Mistuya : Ok. Salut, t/p.

Il lève sa main pour me saluer, la redescend et pars. Il fait demie tour pour repartir d'où il est arrivé.Mikey lève son bras.

T/p : Salut.

Mikey : A plus !

Je me retourne et vois Takemichou.

Draken : T'as quoi ?

T/p : Rien. On se bouge ?

Draken pars en premier, je regarde toujours dans la direction de Takemichou.

Draken : Tu viens ?

Je fais un signe de tête et le rejoins. On continue à marcher en silence.

_______________________________
Le lendemain près de l'entrepôt de Shibu2
_______________________________

Pourquoi je peux pas venir. Je suis adosser contre un mur les poings serrer. C'est pas juste. Je suis un membre du Toman moi aussi, j'étais même là pour la création. Membre fondateur. Mon cul, ouais. Je frappe mon poing sur le mur sur lequel je suis adossée. Je tourne la tête et vois Takemichou entrain de courir dans ma direction.

T/p : Takemichou ?

Il ralentit jusqu'à s'arrêter juste devant moi. Je croise les bras.

T/p : Tu fous quoi ici ?

Je me redresse. Il est essoufflé.

Takemichou : Je dois parler à Mikey.

T/p : Mmm... Ok je viens avec toi.

Je ne lui pose pas d'autres questions, et l'accompagne à l'intérieur de l'entrepôt.

Takemichou : Mikey !

T/p : Yo !

Je lève légèrement la main. Mikey était assis sur une barre en métal face à nous. Quand aux autres se retournèrent en nous entendant.

Mikey : Qu'est-ce qu'il y a, vous deux ?

T/p : Moi ? J'accompagne Takemichou. C'est lui qui doit te parler.

Draken : Tu fous quoi ici, Takemichou ? T/p, je t'avait demandé de rester dehors.

T/p : Je suis pas ton chien, Draken.

Peyan : Barrez-vous, bande de merdes.

T/p : Hein ? Tu veux que je te défonce, Peyan ?

Takemichou fait plusieurs pas en avant.

Draken : T/p ! Désolé, Takemichou, mais on discute d'une chose importante.

Takemichou marche jusqu'à s'arrêter devant Mikey.

Takemichou : Vous voulez pas oublier l'idée d'affronter Mœbuis ?

Quoi ! C'est de ça qu'il voulait parler avec Mikey.

Mikey : Quoi ?

Takemichou : Je peux pas vraiment vous dire pourquoi, mais quelqu'un est derrière tout ça !

Toman X reader ( mikey x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant