Ma pote ( MireilleNubul ) m'a donné envie de faire un chapitre sur Noël donc go.
*******************************************
Cette année avec quelques personnes du gang, Chifuyu, Baji, Mistuya, Mikey et Draken, il ira aussi Emma, on va fêter Noël ensemble. J'ai hâte d'être ce soir. Comme on a pas de Draken et moi on s'offre seulement des cadeaux, il n'y a pas de magie Noël. J'avoue que c'est un peu nul mais bon.
Je prend une robe dans ma commode. Draken me l'avais offert l'année dernière.Elle est simple mais très jolie. Draken ouvre la porte. Je me retourne.
Ken : T'as terminé ?
T/p : Oui.
Je prend mon manteau. L'enfile et sort de ma chambre. On traverse le couloir, puis l'ascenseur. Arrivé dehors je remarque qu'il neige.
T/p : Waouh ! Il neige !
J'ai des étoiles dans les yeux.
Draken : T'as pas regardé par la fenêtre ?
Je fais non de la tête. Je me baisse et ramasse un peu de neige. Je l'envoie sur Draken.
Draken T/p !
Il rigole.
Draken : Aller on y va.
Il monte sur sa moto, garé pas très loin, je fais de même. On est arrivé dans le parc où on s'est tous donné rendez-vous. Emma, Mikey et Mistuya sont déjà là. Je fais un câlin à Emma et des signes de la main au garçon. Après un peu de temps, Baji et Chifuyu arrivent.
T/p : Salut.
Chifuyu : Désolé pour le retard.
Il se gratte derrière la tête.
T/p : Ça ne m'étonne même plus.
Emma : Il faut si faire, ils sont tous le temps en retard ses deux là.
Je rigole après la remarque d'Emma. Je reçois une boule de neige en plein dans le visage. Baji vient juste de m'envoyer une boule de neige. Mikey se moque de moi. Je lui en envoie une à son tour. Au final ça se termine en bataille.
*******************************************
Joyeux Noël les gens, pour ce qui le fête. J'espère que vous allez apprécier vos cadeaux et que vous allez passer une bonne soirée.
C'est la seule chanson que je connais sur Noël 💀 enfaite j'en connais d'autres mais j'ai pensé qu'à elle sur le moment💀
VOUS LISEZ
Toman X reader ( mikey x reader )
AléatoireVous êtes une jeune fille de 15ans, la sœur jumelle de draken, vous traînez avec lui et mikey. Vous faites partiellement partie du gang ( vous n'êtes dans aucune division on peut dire que vous êtes le bras droit de votre frère.) Vous êtes en couple...