Chifuyu : Baji !
Il se précipite sur lui.
Chifuyu : Kisaki ! Tu lui as fait quoi, enfoiré ?
Kisaki : Tu regardais, non ? Je l'ai même pas touché.
Chifuyu : Baji !
Je rejoins Chifuyu.
Chifuyu : Tu t'es fait planter ? Mais quand ?
Mistuya : Appelle une ambulance !
T/p : Non ! Non ! Keisuke ! Lève toi !
Chifuyu : Kazutora... Kazutora !
T/p : Je t'interdis... de faire comme Shin...
Kisaki : Je savais bien que Kazutora était dangereux. Je vois... S'il a invité Baji chez Walhalla, c'était pour le poignarder dans le dos.
T/p : Reste avec moi...
Kisaki : Pas vrai, boss ?
Boss ? Mikey ! Il est debout. Je me redresse.
Mikey : Je voulais te buter. Depuis l'instant où t'es sorti de la maison de correction, je voulais te tuer de mes mains. Mais celui qui m'a fait entendre raison, c'est Baji. Il m'a tout raconté...
Il descend la montagne de veille voiture.
Mikey : Tu cherchais juste à me faire plaisir. Donc tu as du mal à l'accepter. Et même si tu as fini par tuer mon grand frère, le seul moyen de te justifier était de devenir mon ennemi. C'est ce qu'il a dit.
Il marche jusqu'à Draken et Hanma.
Mikey : Kennychou... La baston est terminée.
Hanma : Non mais attends, tu rigoles, j'espère ? Tu te fous de ma gueule, Mikey ? C'est pas à toi de décider ce genre de chose !
Mikey lui donne un coup de pied dans la tête qui l'envoie tout de suite à terre. Les membres de Walhalla partent en courant. Il ne reste que Kazutora. Mikey s'avance jusqu'à lui. Kazutora se relève. Je n'entends pas ce qu'ils se disent à cette hauteur, je vois juste Mikey entrain de le defoncé. Ah cette allure, il va le tuer. Je descend à toute vitesse et essaye d'arrêter Mikey.
T/p : Ça suffit, Mikey ! Tu vas le tuer ! Arrête !
Il me donne un coup de coude qui m'envoie immédiatement par terre.
Flashback
Mikey : Je te ferais jamais de mal, voyons.
Fin flashback
Des larmes commence à monter.
T/p : Arrête, Mikey...
Je pose ma tête entre mes mains.
Baji : Mikey !
Je me retourne. Il est encore en vie. Dieu merci il est encore en vie.
Baji : Je suis content que tu t'énerves pour moi... Merci, mec.
Chifuyu : Évite de bouger, Baji !
Il s'approche de nous.
Mikey : Baji...
Il passe à côté de Mikey.
Baji : Écoute bien, je crèverai pas. Il faudrait plus qu'un coup de couteau pour me buter ! T'en fais pas, Kazutora.
Il sort un couteau de sa poche.
Baji : Je.. te laisserai pas... être mon assassin !
Il se plante le couteau dans le ventre. Je pousse un crie. Des larmes coulent. Il s'écroule par terre. Je me relève et coure vers lui.
Chifuyu : Baji !
Je m'agenouille à côté de lui.
T/p : Non ! Non ! Non... non... Keisuke... non...
Chifuyu me rejoins. Je pose mes deux mains sur sa plaie. Chifuyu le prend dans ses bras.
Chifuyu : Baji ! Mais, pourquoi ?
Takemichou : Baji... pourquoi ? Je capte pas... Qu'est-ce qui t'a pris de t'achever toi-même ?
Je n'avais même pas remarqué que Takemichou était juste devant nous.
Baji : Takemichi... Tu peux... te rapprocher ?
Il s'exécute.
Baji : Kisaki est notre ennemi. Après le fight contre Mœbuis et le coup où Pachin à planter ce connard d'Osanai... Kisaki a proposé d'innocenter Pachin si Mikey le faisait passer chef de la 3ème team. Si j'ai fait ça, c'est parce que je l'es surpris en train de parler avec Mikey. Le chef de la 3ème team, c'est pas Kisaki... Le Toman, on l'a crée à nous sept. Peu importe ce qui est arrivé, le chef de la 3ème team c'est Pachin, et personne d'autre.
Chifuyu : Baji...
Baji : Pachin, Mistuya, Draken, Mikey, T/p, Kazutora... Ils sont tout... ce que j'ai... de plus précieux. Je voulais m'occuper de Kisaki tout seul. Mais on dirait que c'est foutu... Écoutez bien... je suis mort de mes propres mains.
T/p : Non ! Tu vas pas mourir... Pas vrai ?
Baji : Mon heure est venue... Je commence à avoir des hallucinations.
Takemichi se relève.
Baji : Takemichi... je sais pas pourquoi, mais tu me rappelle Shin'ichirô. Je te confie Mikey... et le Toman. Tout repose entre tes mains.
Takemichou : Dis pas ça, Baji... je veux pas t'entendre dire ça !
Baji : Chifuyu...
Chifuyu : oui ?
Baji : Je mangerais bien des nouilles Peyoung.
Chifuyu : Je vais t'en acheter.
Baji : On fait moite-moite, d'accord ?
Il a un grand sourire sur les lèvres.
Baji : Chaton... Tu es la personne la plus incroyable... que j'ai rencontré... Je t'aime... Chaton...
T/p : Keisuke ? Tu vas pas mourir pas vrai.
Chifuyu : Baji ?
Je prend sa main, elle est froide.
T/p : Pourquoi t'as main est si froide ? Keisuke ? Non...
Chifuyu le sert dans ses bras.
Chifuyu : Baji !
T/p : Pas encore... pas toi...
Je n'entends plus rien autour de moi.
T/p : Je t'aime aussi, Baji Keisuke. Reviens...
*******************************************
Je suis dépité, actuellement entrain de pleurer ma vie.
J'ai plus de musique en ce moment 🥲
VOUS LISEZ
Toman X reader ( mikey x reader )
De TodoVous êtes une jeune fille de 15ans, la sœur jumelle de draken, vous traînez avec lui et mikey. Vous faites partiellement partie du gang ( vous n'êtes dans aucune division on peut dire que vous êtes le bras droit de votre frère.) Vous êtes en couple...