C'est la fin ( dernier chapitre)

1.4K 41 77
                                    

Draken : Tiens.

Il pose une peluche sur la tête d'Emma. J'ai accepté la grossesse et Draken et Mikey se sont réconcilié.

Draken : Bon anniversaire.

T/p : Joyeux anniversaire, Emma.

Je lui tend un petit sachet et la prend dans mes bras.

T/p : Attention tu es toute rouge. *chuchote*

Mikey : C'est celle que tu voulais à l'attrape-peluche.

Draken : On passait juste te donner tes cadeaux.

J'embrasse Mikey sur la joue et rejoins Draken.

T/p : À plus tard.

_______________________________
Au sanctuaire 19h24. 15 novembre 2005
_______________________________

Draken : Ça te va vraiment pas, mec.

Takemichou : Grave, j'ai l'impression de porter un déguisement.

Draken : Je te re souhaite la bienvenue au gang Tokyo Manji.

Takemichou : Merci ! Je me montrerai à la hauteur !

Je m'avance vers eux et donne une petite tape dans le dos de Takemichou.

T/p : T'as bien intérêt.

Je ricane.

Draken : Et maintenant...

Il se retourne. Je monte les marches.

Draken : que la réunion commence !

Mikey s'avance avec Hanma et Chifuyu.

Draken : Ce rassemblement va faire des étincelles. On va conclure le bain de sang d'Halloween.

Mikey : A la dernière bataille, on était 150 contre 300 membres de Walhalla. Même si ça semblait perdu d'avance, on a décroché la victoire grâce aux efforts de chacun. Shûji Hanma, le n2 de Walhalla, a un petit mot à vous dire.

Hanma : Je me présente, Shûji Hanma. Notre gang a jamais eu de boss... et vu qu'on a perdu contre vous, on a décidé de rejoindre vos rangs. Walhalla passe sous l'autorité du gang Tokyo Manji !

Mecs du Toman : Vive le Toman ! Toman ! Toman ! Toman !

Hanma : Pour info, l'un de vous m'a mis en contact avec Mikey. C'est grâce à lui qu'on a pu passer cet accord. Montre-toi ! Tetta Kisaki !

Il s'avance jusqu'à nous.

T/p : Tss.

Ils se serrent tous les trois la main, Mikey, Kisaki et Hanma.

Mikey : J'ai d'autre choses à vous dire ! Il y aura une nouvelle team diriger par Ryûgûgi
T/p.

Je m'avance.

T/p : Je ferais tout pour être à la hauteur de ce poste.

Je m'incline. Des applaudissements retentissent. Je me redresse et fais un pas en arrière.

Mikey : La victoire nous a apporté beaucoup, mais on a dû en payer le prix. Le chef de la première team, Baji Keisuke, est décédé... On va devoir prendre conscience de la tragédie, et accepter de vivre avec. Je te laisse la parole...

Mikey se recule.

Chifuyu : J'ai dit que je voulais quitter le Toman, mais le boss m'a stoppé net en disant... « Tu veux éteindre la flamme de la 1re team ? » Je pourrai pas gérer la 1re team à la place de Baji, c'est une trop grande responsabilité. J'en ai causé avec T/p et le boss, pendant des jours et des jours... Mais la réponse était simple... Il suffit que je choisisse le chef à qui je veux obéir ! Takemichi Hanagaki ! Je te confie le commandant de la 1re team ! Takemichou ! C'est sans doute ce qu'aurait voulu Baji. Il t'a confié le Toman, et j'ai tranché avec le boss !

Toman X reader ( mikey x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant