C'est complètement différent.

1.2K 45 4
                                    

On est sur la plage il manque deux personne, Baji et Mikey, Mikey est parti chercher sont maillot qu'il a oublié dans son vieux scoot et Baji à, tout simplement perdu le chifumi. Les garçons sont entrain de baver sur les filles de la plage.

T/p : Ken, Mistuya, vous avez des sœurs vous êtes sensé être habitué à voir des filles, non ?

Mistuya : C'est complètement différent.

Je tourne la tête et vois Pachin et Kazutora me regarder, Draken le remarque lui aussi.

Draken : Je vous préviens, le premier qui mate ma sœur, je le tue.

Ils détournent le regard. On part chercher un endroit où se poser. Après quelques temps à marcher, on en trouve un. Je m'assoie sur un transat, Kazutora ce pose sur celui juste à côté. Sans même attendre un petit peu Draken et Mistuya courent dans la mer, en faisant une course j'imagine.

Kazutora : Ils sont sérieux ? Y'a grave de la meuf, pourtant.

Kazutora et Pachin : C'est le paradis. On se rince bien l'œil.

T/p : Vous êtes vraiment des pervers.

Kazutora : Au fait, où est passé Mikey ?

T/p : Il a oublié son maillot comme un con.

Kazutora : Je suis même pas étonné.

On ricane, tous les trois. Je prend la crème solaire, que Ken m'avait forcé à acheter. Je viens de me rappeler qu'il en a même mis.

T/p : Et Ken ! Reviens ici !

Il revient. Je lui donne un coup de poing dans le ventre. Il se met de la crème. Je m'en met. Il essaye de me jeter dans l'eau. Il réussit. Au final je reste dans l'eau avec Mistuya et lui. Au bout d'un moment Mikey et Baji arrive, Baji est couvert d'égratignures. Je sort rapidement de l'eau pour le rejoindre, les garçons me suivent.

T/p : Baji ? Il t'es arrivé quoi ?

Mikey : Rien d'importants.

Je regarde Mikey incrédule, mais ne cherche pas plus d'informations. On passe une super journée. Mikey s'est endormi. Baji nous explique que les gars de tout à l'heure l'on attaqué et que Mikey a défoncé son scoot. On rentre.

******************************************
BONNE ANNÉE !
J'ai changé de nom sur insta.

******************************************BONNE ANNÉE !J'ai changé de nom sur insta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Spin the bottle 💃

Toman X reader ( mikey x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant