30 octobre 2005

1.2K 44 6
                                    

_______________________________
30 octobre 2005
_______________________________

On répète le même rituel. On marche au milieu des deux et on monte les escaliers. J'ai réintégré le Toman. Et je me suis réconcilié avec Mikey. Je m'arrête à côté de mon frère, comme d'habitude.

Draken : La réunion pour la bataille contre Walhalla va commencer !

Mikey : Merci d'avoir répondu présent. Demain, on se tape contre Walhalla. Ils nous ont cherchés, et on a rien à y gagner. Mais n'oubliez pas, Baji est dans leurs rangs. « Aucune pitié pour les traîtres ». C'est la règle du Toman. Dites, j'peux faire mon gamin ?

Il s'assoit par terre en tailleur.

Mikey : À vrai dire, je veux pas me frotter à un pote.

Je sourie après ce qu'il vient de dire. Il se relève.

Mikey : Voilà mon avis sur la question ! J'ai besoin de votre soutien ! Demain, on démontera Walhalla et on récupéra Baji ! Ce sera notre raison de nous battre !

Des cris de détermination ce laisse entendre. Mikey ce tourne vers moi.

Mikey : C'est ce que tu voulais ?

T/p : Pas tout à fait. Mais ça fera l'affaire.

Il se tourne vers mon frère.

Mikey : Désolé, Kennychou. Tu crois que j'abuse de ma position ?

Draken : Leurs cris répondent à ta question.

*******************************************
J'ai rien à vous raconter🥲Ah si 😮‍💨 Demain je fête mon anniversaire avec mes potes j'ai trop hâte ! Moi impatiente dans ma chambre : 🕺

L'ending >>>>

Toman X reader ( mikey x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant