Tu vas voir !

2K 78 44
                                    

Pachin se jette sur lui pour le frapper mais il ce prend un coup de poing dans le visage, et tombe par terre. J'essaye de me relever en m'appuyant sur mes bras mais il cédèrent sous mon poids.

Pachin : Tu vas voir !

Osanai : Eh bah ! T'as autant de force qu'un bébé. Le gang Tokyo Manji ? Choisissez un autre nom. Comme le « gang des biberons ».

T/p : Va te faire foutre.

J'ai la voix qui tremble. Il me regarde et me re donne un coup de pied dans le ventre. J'ai le souffle coupé, comme si tout l'air de mes poumons avait disparu. Draken fait un pas pour me défendre mais Mikey l'arrête.

Mikey : Kennychou.

Draken s'arrête, il me regarde avec des yeux remplis de colère.

Osanai : on m'a dit que vous vouliez vous taper contre nous...

Il lève sa main et claque ses doigts. Une cinquantaine d'hommes arrivent.

Osanai : Alors on a fait le déplacement.

Le Mœbuis : Yo !

Mec n.1 : Ça va bouger.

Mec n.2 : Ils sont tout keus.

Osanai : Mon petit Mikey... La guerre est déclarée.

Je suis toujours par terre à essayer désespérément à retrouver mon souffle. J'ai l'impression que je vais m'évanouir. J'essaye de prononcer le nom de mon frère mais aucun son ne sort de ma bouche. Pachin se relève difficilement.

Peyan : Pachin !

Il est accroupi à côté de lui.

Osanai : On s'est donné la peine de venir te voir, mon petit Mikey du gang des biberons.

Osanai s'accroupît juste à côté de moi et écrase sa cigarette sur mon bras droit. Des larmes commence à couler sur mes joues.

Osanai : Ça fait quoi ci je fais ça ?

Il se relève et me donne un coup de pied dix fois plus fort que les précédents. Je tousse. C'est un vrai calvaire.

T/p : K... En...

Je ferme les yeux. Les larmes coulent de plus en plus.

Osanai : Tu veux ton frère ?

Il se relève.

Osanai : T'as entendu ça Draken ? Il/elle te demande.

Il éclate de rire tendit que Draken détourne le regard. Mikey se lève, et avance jusqu'à Osanai, Draken et Takemichou le suivent de près.

Mikey : Vous vous jetez à cinquante sur des collégiens, et vous frapper un/e mec/meuf qui n'a rien à voir avec tout ça. T'es qu'une raclure, Osanai, comme je l'imaginais.

Les voix commence à être de moins en moins forte, je vais sûrement bientôt m'évanouir.

Osanai : Hein ? T'es trop petit, je t'entends pas.

Son gang éclate de rire face à cette blague de mauvais goût.

Osanai : Hé ! Tu veux ma photo ou quoi, bouffon ?

À qui il parle ? Je regarde partout et le vois avec Takemichou.

Takemichou : Ah, non...

Il se rapproche de Takemichou, leur visage sont très proches. Il se prend un coup de poing en plein visage.

Osanai : Tu m'as pris de haut, petite merde. Je ne supporte pas qu'on me mate comme ça !

Il lui donne d'autres coups de poing. Il le frappe jusqu'au sang. Pachin arrête un de ses coup avec son bras.

Pachin : On a pas encore terminé, face de pet.

Takemichou tiens à peine sur ses jambes. Il s'avance avec difficulté vers Pachin.

Takemichou : Arrête, Pachin... Tu dois pas te frotter à eux...

Pachin le repousse en le poussant, ce qui le fais tomber sur les fesses.

Pachin : Te mêle pas de ça.

Je sentis une personne m'allonger sur le dos, ça doit être Draken. Il met une main sur mon dos et l'autre en dessous des genoux, il me soulève délicatement.

Draken : Je suis là maintenant. Tout va bien se passer.

*******************************************
Un chapitre rempli d'action, enfin. C'était comment ?

J'aime bien le son.

Toman X reader ( mikey x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant