Je suis devant Mikey. Il était entrain de monter sur sa moto. Je suis complètement essoufflée.
Mikey : T/p ? Il est où Kennychou ?
T/p : Avec...
Je prend une grande inspiration.
T/p : Takemichou. Aller monte on va à l'hôpital.
Il monte sur sa moto. Je monte juste derrière lui. Il va à une vitesse folle. Je m'accroche à lui de toute mes forces. Il s'arrête net. On est arrivés. On descend tous les deux rapidement de sa moto. Et on rentre en courant dans l'hôpital.
Mikey : Takemichou !
Il s'arrête devant Takemichou. J'arrive quelque secondes après.
T/p : Alors ?
Takemichou : Il... Son cœur a arrêté de battre...
Toute l'adrénaline, que j'avais dans mon corps, vient de s'évaporer. Mes jambes lâche, Mikey me tient. Je fond en larmes. Je me redresse. Et me jette dans les bras de Mikey.
T/p : Ken...
Mikey pose sa main sur ma tête.
Mikey : Chut.
Takemichou : T/p, Draken m'a dit... De te dire... Qu'il t'aime...
T/p : Ken !
Mes mains sont posées sur le torse de Mikey, je sert le t-shirt de Mikey. Je pleure encore plus qu'avant. Mon frère. Je veux pas le perdre.
T/p : Mikey... Je veux pas...
Mikey : Je sais. Vous savez,
Je relève la tête.
Mikey : Kennychou a toujours respecté sa parole. Donc il crèvera pas ici. Il nous la mettrait jamais à l'envers. Pas vrai, t/pchou ? Il m'a promis de conquérir le pays avec moi.
Mikey affiche un grand sourire sur son visage.
Mikey : Alors Emma, Mistuya, Peyan, Takemichou et bien sûr t/p... Faites lui confiance.
Il essuie les larmes sur mon visage, enlève mes mains et me fais un câlin.
Mikey : Il s'en sortira.
Je lui rend son câlin. Il me lâche et me fais m'asseoir sur un canapé bleu. Il s'assoit juste à côté de moi, je pose ma tête sur son épaule. Après plusieurs longues minutes le panneau qui affiche « opération en cour » s'éteint. Je me lève et m'avance vers la porte. Deux infirmières sortent de la salle.
Infirmier : Sa vie n'est plus en danger. L'opération est un succès.
Takemichou : C'est ça qu'on veut !
Je lâche un soupire de soulagement. Mikey me prend la main et me fais sortir de l'hôpital. On est derrière l'hôpital. Ses deux mains sont posées sur le mur à côté de ma tête.
T/p : Mikey ?
Il fond en larme.
T/p : Mikey ! Ça va ?
Mikey : J'ai... eu tellement peur...
T/p : Mikey...
Je pose mes mains sur son visage.
T/p : C'est terminé. Il va bien.
*******************************************
Vous avez aimé le chapitre ?
Je dois apprendre ça pour la chorale. Bref, ça va c'est facile à écouter.
VOUS LISEZ
Toman X reader ( mikey x reader )
CasualeVous êtes une jeune fille de 15ans, la sœur jumelle de draken, vous traînez avec lui et mikey. Vous faites partiellement partie du gang ( vous n'êtes dans aucune division on peut dire que vous êtes le bras droit de votre frère.) Vous êtes en couple...