T'es réveillé ? (Chapitre spécial Mikey)

1.6K 56 46
                                    

POV Mikey

Mikey : T'es réveillé ?

Takemichou : Mikey ?

Takemichou se lève. Je suis assis sur une marche de l'escalier.

Mikey : Takemichou. T'as pas l'air de saquer Kisaki, hein ?

Takemichou : En fait, euh...

Il se rassoit. Il y a un silence.

Mikey : On s'est disputés, avec t/p. Elle a elle aussi quitter le gang.

Il y a un autre silence.

Mikey : C'est pas évident d'agrandir un gang.

Je lève la tête et regarde le ciel.

Mikey : Quand on apporte du sang neuf, quelqu'un finit toujours par se barrer. Mon rêve paraît encore plus loin...

Takemichou : Mikey...

Mikey : J'ai un service à te demander, Takemichou.

Takemichou : Oui ?

Mikey : J'ai deux amis de longue date, tu vois...

Takemichou : Ah ouais ?

Mikey : Un habitait dans mon quartier et l'autre à Shibuya, mais avec un des deux on s'entendait pas des masses, il était toujours entrain de me chercher, alors je le séchais à chaque fois.

Takemichou : Et il revenait à la charge ? Il devait être un peu teubé...

Mikey : Ouais. Par contre avec l'autre c'était le contraire. Ses deux amis sont T/p et celui qui t'a frappé tout à l'heure.

Takemichou : Mais deux mecs s'en sont pris à moi... C'était lequel ?

Mikey : Le chef de la 1re team... Keisuke Baji. Dur à savoir à quoi il pense, pas vrai ?

Takemichou : Ouais... Je sais même pas pourquoi il m'a tapé.

J'éclate de rire.

Mikey : Il a toujours été comme ça. Il attaque le premier venu quand il a sommeil et brûle des caisses quand il a les crocs.

Takemichou : Ah bon ?

Mikey : C'est aussi le meilleur ami de t/p. C'est pour ça qu'on s'est disputés. Des fois je me demande comment il font pour ce comprendre autant. Bref, malgré le tempérament de Baji, ça reste un des fondateurs du Toman.

Takemichou : Un des fondateurs ?

Mikey : Pour tout te dire, j'ai fondé le gang en 5e avec Draken, Mistuya, Pachin, Baji, T/p...

Takemichou : Vous étiez six, donc ?

Mikey : Ouais. C'est avec eux que j'ai créé le Toman. Takemichou... Je veux que tu ramènes Baji et t/p chez nous. Tu sais... Baji est comme un frère et t/p est celle que j'aime. Alors, tu veux bien ?

Takemichou se lève.

Takemichou : Oui ! Jamais je refuserais de t'aider.

Je sourie.

Takemichou : Mais... Je peux te demander une seule chose en retour ?

Mikey : Quoi ?

Takemichou : Kisaki... Ce connard... Je veux que tu le vires du Toman !

Mikey : Hein ?

Takemichou : Pourquoi tu l'as laissé ce type vous rejoindre ?

Flashback

T/p : Tu préfère le garder plutôt que d'aller chercher Keisuke ! On le connaît pas ! Pourquoi t'as laissé ce type nous rejoindre ? Mikey ! Je quitte le Toman.

Draken : T/p ?

T/p : Et je termine avec toi aussi, Mikey...

Fin du flashback

Des larmes commence à monter.

Takemichou : Je peux pas te dire pourquoi, mais il est vraiment dangereux ! Écoute... Je suis sur que Kisaki foutra le Toman en l'air !

Je me lève.

Mikey : D'accord.

Takemichou : Quoi ? Sérieux ?

Mikey : On va bientôt se taper contre Valhalla. Ramène les d'ici là. Prouve-moi que t'es plus utile que Kisaki. T/p aussi a remarqué qu'il était pas net, je lui fais confiance. Mais j'admets qu'il est plutôt bon. On aura besoin de son talent pour renforcer nos rangs. Rends moi le service que je t'ai demandé. J'ai accepté tes conditions. Si jamais tu foires... je te bute. Mistuya ! Pourquoi tu nous espionnes ? Sors de ta cachette. Je vois briller tes cheveux argentés d'ici.

Mistuya : Ah... Tu m'avais cramé ?

Il marche jusqu'à nous.

Mistuya : J'allais au chiottes quand je vous ai entendu discuter.

Takemichou : Mistuya...

Mikey : Tiens, tu tombes bien. Mistuya, j'ai décidé de placer Takemichou dans ta team. Takemichou, à partir d'aujourd'hui, tu fais partie du gang. Alors assure !

Takemichou s'incline.

Takemichou : Sois sympa avec moi, chef !

Mistuya : J'aurais jamais du les écouter en douce...

On rentrent chez nous à par Takemichou.

POV t/p

Takemichou : Mikey avait pas dit qu'il était six ?

T/p : Pourtant, on est sept.

J'avance vers Takemichou, il se retourne.

T/p : Il y a sept fondateurs.

Takemichou : T/p ?

T/p : Lui, Baji et Moi, on a fait une grosse connerie... Lui et moi on est allés dans un centre de détention pour mineur. J'y suis restée un mois. Ce mec il s'appelle Hanemiya Kazutora.

*******************************************

J'ai recommencé Naruto, en sachant que j'aime pas, pour l'instant mon opinion ne change pas.

Toman X reader ( mikey x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant