Je parle plus à cet idiot !

2K 75 36
                                    

_______________________________
Le lendemain
_______________________________

Draken rentre dans ma chambre, tiens il n'est pas accompagné par Mikey. Il pose un sac à dos sur le fauteuil à côté de mon lit. Il s'assoit sur l'autre. Après quelques secondes à ce regarder dans les yeux. Je lui pose la question.

T/p : Il est où Mikey.

Draken : Je parle plus à cet idiot !

Comment ça ? Ils se parlent plus ? Qu'est-ce qu'il s'est passé depuis hier ? Draken à l'air très en colère.

T/p : Vous vous êtes disputés ?

Draken se lève.

Draken : Je vais parler au médecin.

Il sort de ma chambre d'hôpital. Ça à l'air d'être grave. Je soupire. Je prend mon téléphone à clapet poser sur ma table de nuit et envoie un mails à Mikey.

Mail
Salut, Mikey il s'est passé un truc entre toi et Draken ? Viens me voir pour m'en parler.

C'est bon. Je ferme mon téléphone et le repose. Draken ouvre la porte. C'était rapide.

Draken : Tu sort dans 5 jours. Ne t'inquiète pas pour Mikey et moi... C'est rien.

_______________________________
5 jours plus tard, 1 août. Chez Takemichou
_______________________________
Draken porte mon fauteuil roulant, on monte les escaliers pour rejoindre la chambre de Takemichou. On est devant sa chambre, il pose mon fauteuil et ouvre la porte, pose sa main sur l'encadrement de la porte.

Draken : Répétez un peu ? Qui se tapera sur la gueule ?

Sa chambre était remplie de garçons que j'ai dû voir qu'une seule fois. Ils se sont tous levés en voyant Draken.

Les garçons : Draken ?

Draken : On est passé te voir, Takemichou. On crève de chaud, ici. Y'a trop de mecs dans la pièce. Pourquoi vous restez debout ? J'ai acheté une pastèque. On va se régaler.

Les garçons : D'accord !

Draken attrape les deux poignets de mon fauteuil et me fait rentrer dans la chambre. Il coupe la pastèque. On l'a mangé en se racontant des blagues et en parlant de tout et de rien. Après que tout le monde est terminé, le silence règne.

Draken : Pachin va rester sous les barreaux au minimum un an.

Takemichou : Et le boss de Mœbuis ?

Draken prend un verre rempli de jus sur la table et me le passe.

Draken : Il est encore en vie. Sinon, Pachin sortirait pas avant sa majorité.

Je rapproche le verre de mes lèvres pour le boire.

Takemichou : Et mikey ?

Draken frappe son poing sur un puzzle poser sur la table, il l'a complètement détruit. Je m'étouffe avec le peux de jus que j'avais commencé à boire.

Draken : Ce merdeux continue de me les briser.

Takemichou cris pour son puzzle que mon frère vient de détruire.

T/p : Ken !

Draken : Ah, pardon.

Takemichou : Trois jours de travail acharné qui partent en fumée !

Draken : Je me suis excusé, non ?

Takemichou : Ouais, c'est rien. J'ai juste passé des journées et des nuits blanches dessus.

Draken : Bref,

Draken se lève il prend le verre que j'ai dans les mains et le termine.

Draken : Je vais couper les ponts avec Mikey.

T/p : Quoi ?

Draken : C'est la fin du Toman.

Takemichou : Comment ça, la fin ?

Draken récupère les poignets de mon fauteuil et commence à partir.

Takemichou : C'est une blague ?

Draken : À la prochaine.

Takemichou : Attends, reviens ! T'en va pas, Draken !

Il refait exactement la même chose que tout à l'heure, pour monter, il porte mon fauteuil et descend les escaliers. Takemichou nous suit. Draken remet ses chaussures.

Takemichou : Pourquoi tu dis que c'est la fin ? Explique-moi ce qui se passe !

Il ouvre la porte et me fait sortir.

Takemichou : Réponds !

Draken : Hein ?

Je lève la tête et vois Mikey. Je préfère ne pas imaginer ce qui va se passer.

Mikey : Je rêve ? Qu'est-ce vous branlez là ?

Draken : Et toi ? Pourquoi tu t'es ramené ?

T/p : Mikey !

Mikey : Depuis quand t'es sorti ?

T/p : Depuis...

Draken : Réponds !

Mikey : Je suis venu rendre visite à Takemichou.

Draken : Nous aussi.

Draken me met sur le côté. Takemichou s'avance.

Mikey : Quoi ? Takemichou, c'est mon pote. Vous avez rien à faire ici. Pas vrai, Takemichou ?

Takemichou : Heuu...

T/p : Ken on peut rentrer ?

Draken : T'as craqué ou quoi ? T'es surtout mon pote, Takemichou, hein ?

Mikey : Bouge de la, tocard. Je peux pas passer.

Draken : Quoi ? T'as qu'à t'écarter, le nain.

Takemichou : Hé ! Attendez un peu, les gars !

*******************************************
J'ai envie de reprendre les cours, j'en est marre des visio.😭😭 Alors, ce chapitre ?

Je pourrais le chanter pendant des heures. Bye bye

Toman X reader ( mikey x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant