Les portes s'ouvrent.

1.1K 42 26
                                    

Hansen : Que les deux camps se ramène et en vitesse !

Les portes s'ouvrent.

Mikey : Hansen. Tout d'abord, merci d'avoir accepté d'encadrer la bataille.

Hansen : Si elle est à chier, je vous défonce.

Mec : Que chaque représentant avance jusqu'ici !

Draken et Kazutora s'avancent jusqu'à Hansen.

Hansen : Ce sera soit un 5 contre 5 avec les plus balèzes, soit une mêlée générale. Vous préférez quoi ?

Draken : C'est Walhalla qui nous a défiés. Je te laisse choisir, Kazutora. On se bat à une seule condition, c'est pour récupérer Keisuke Baji. Si on l'emporte, vous nous rendez Baji. C'est tout.

Kazutora : Baji a choisi lui même de nous rejoindre. Vous le récupérez jamais.

Draken : Si, vous nous le rendrez. C'est tout.

Kazutora : Enfoiré. Tu l'auras cherché.

Hansen : Hé ! Attends que ça commence...

Kazutora donne une droite, sur le visage, à Hansen et l'enchaîne avec un coup de poing dans le ventre. Il s'écroule par terre.

Kazutora : Bande de blaireaux. Un encadrement ? Une condition ? Vous venez jouer à la poupée ? Nous, on est là pour vous défoncé votre race !

Hanma : On peut commencer, Mikey ?

Mikey : En avant, les gars !

Tout le monde ce met à courir, moi y compris. Je sens un bras me tirer en arrière. Je me retourne. C'est Mikey.

Mikey : Fait attention, d'accord.

T/p : Je t'emmerde.

Je dégage mon bras et part à la recherche de Baji. Putain il est où ? Je le vois entrain de se battre contre des mecs du Toman. Je cours vers lui.

T/p : Keisuke !

Baji : Tu veux quoi ? J'ai pas envie de te frapper.

T/p : Moi je vais pas me retenir !

J'essaye de lui donner un coup de poing dans le visage, mais il esquive. Il me tient le bras pour m'empêcher de tomber.

Baji : Arrête tes conneries sérieux !

T/p : Je vois pas de quoi tu parles.

Je me redresse.

T/p : Tu fais vraiment partie de Walhalla ? Si oui alors frappe moi. Je suis ton ennemi, non ?

Baji : Désolé.

Il me donne des coups de poings sur le visage.

*******************************************
J'ai réussi à écrire un chapitre !! Putain c'était long. Pov : je suis actuellement dans le bus pour aller au collège et mon pote essaye de lire mon écran🥲 pas de musique aujourd'hui 💀

Lumine__Yuki

Toman X reader ( mikey x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant