C'est le grand soir.

1.7K 61 44
                                    

Mikey, Draken et Takemichou sorte d'un bain publique.

Mistuya : C'est le grand soir.

Mikey : Takemichou, suis-nous. On va nommer le nouveau chef de la troisième team.

On monte sur nos motos. Takemichou derrière Mikey et moi derrière mon frère. On s'arrête à notre lieu de réunion. On descend et monte les marches. Les membres du Toman sont déjà là. Je tiens la main de Mikey.

Membre du Toman : Bonsoir !

Comme d'habitude on monte les marches. Mais cette fois ci je m'assoie sur la marche la plus haute. Draken fait un pas en avant. J'avoue que ça me déplaît de choisir un nouveau chef de team, mais je ne me pleins pas.

Draken : Le nouveau chef de la 3e team du gang Tokyo Manji va être nommé sous peu !

Plusieurs mec parlent de qui peut être le nouveau chef de la 3e team.

T/p : Fermez là un peu ! Mikey doit parler !

Le silence revient après quelques secondes.

Mikey : Que le chef de la 3e team nous rejoigne ici !

Deux mecs s'avance vers nous. Il monte jusqu'à s'arrêter sur la marche où je suis assise. Il s'assoit. L'autre mec se met juste en bas des marches. Plusieurs personnes recommence à parler. Je me lève, me met à côté de Mikey et prends sa main.

Mec : Écoutez bien, les gars ! La personne assise derrière moi est le nouveau chef de la 3e team, Tetta Kisaki !

Les membres du Toman crient leurs mécontentement.

Membres du Toman : Fous le camps ! Fous le camps ! Fous le camps !

Draken : Vos gueules ! C'est la décision de Mikey ! Si vous avez un problème ramenez-vous !

Je me rapproche de Mikey et lui chuchote. Ils arrêtent de crier.

T/p : Pourquoi tu as choisi un mec de Mœbuis ? On sait même pas d'où il sort.

Mikey lâche ma main et s'avance.

Mikey : On va bientôt se taper contre Valhalla. Leur gang s'agrandit et dépasse largement Mœbuis en nombre. On doit gagner en puissance pour les vaincre ! C'est Tetta Kisaki qui dirigeait les gars de notre âge chez Mœbuis. On aura besoin de lui pour se frotter à Valhalla ! Le nouveau chef de la 3e team c'est Tetta Kisaki ! Gardez-le bien à l'esprit ! La nomination est terminé.

Je m'avance vers Mikey.

T/p : Je pense que tu devrais écouter l'opinion publique.

Draken : T'as pas ton mot à dire, t/p !

Mikey commence à partir. Kisaki se lève et s'incline.

Kisaki : Boss merci !

Mikey : De rien.

T/p : Mikey !

Je m'apprête à le suivre mais Draken me tire.

Draken : Qu'est-ce que notre boss peut bien avoir en tête ?

T/p : Je me le demande.

Je me retourne et vois Takemichou donner un coup de poing sur le visage de Kisaki.

Draken : Qu'est-ce que tu fous Takemichou ?

Mikey se retourne.

T/p : Takemichou ?

Mec : Hé ! T'es qui, toi ?

Draken : Tu fait même pas partie du gang, couillon ! Tu veux tout foutre en l'air ?

Toman X reader ( mikey x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant