Ken !

2.4K 83 14
                                    

Ce chapitre ce passe quand vous étiez en primaire. Il n'est pas nécessaire de le lire si ça ne vous intéresse pas.
*******************************************
_______________________________
Dans la chambre de Draken. 10h38. Dimanche.
_______________________________
T/p : Ken !

Je rentre dans la chambre de Draken.

Draken : Draken...

T/p : C'est moche.

Je marque une pause.

T/p : Tu penses que maman va bientôt venir nous chercher ?

Il baisse la tête et se lève de son lit. Il s'approche de moi.

Draken : T/p...

T/p : J'ai déjà imaginer tout plein de choses à faire avec elle.

Je sort une feuille remplie de Sticker et de choses à faire écrit dessus. La montre à Draken et la retourne aussi tôt pour la lire.

T/p : Dessiner, faire des parcs d'attraction et tous pleins d'autres choses. Tu penses qu'elle est comment ? Elle doit être trop belle.

Draken : T/p.

T/p : Elle va peut-être venir pendant les vacances.

Pdv T/p de maintenant ( qui est le passé pour Takemichi )
Je n'écoutais jamais quand je parlais de maman.

Pdv T/p petit/e

Draken : T/p !

T/p : Oui ?

Draken : Elle va pas venir nous chercher ! T/p.
Elle va pas venir. Elle nous a abandonné.

Des larmes commence à couler.

T/p : T'es un menteur !

Je lui donne une gifle et sort de sa chambre pour rejoindre la mienne. Je sur qu'elle va venir nous chercher, même certain/e. Je saute sur mon lit à plat ventre, et continue de pleuré dans mon coussin. Après quelques longues minutes je m'endors. Je réveille difficilement et regarde le réveil poser sur ma table de nuit, il affiche 6h49. J'ai dormi toute la journée et toute la nuit. Je me lève de mon lit, sort de ma chambre et va dans la salle de bain attribuée à Ken et moi. Sort après avoir pris ma douche et mettre brosser les dents. Je met mes sous vêtements et enfile un peignoir. Je me regarde dans le miroir mes cheveux sont en bataille. Essaye d'ouvrir le placard à côté du miroir. Lève le bras pour l'ouvrir mais je suis trop petit/e, je me mets sur la pointe des pieds. Je frôle la poignée mais n'arrive toujours pas à l'ouvrir. Je soupire. Un grand bras,qui se situe derrière moi, l'ouvre sans problème. Je tourne la tête et vois Ken. Je me remet sur mes pieds.

Draken : T'es si petit/e que ça.

Il me le dit avec un grand sourire. Mais ne lui rend pas, je suis toujours en colère contre lui. Je baisse la tête.

Draken : Tu veux prendre quoi ?

T/p : La brosse.

Je marmonne, c'est à peine si on pouvait comprendre.

Draken : hein ?

T/p : La brosse ! S'ils te plaît.

Il l'a prend et me la donne.

T/p : Merci.

Draken ouvre la porte et fait un pas à l'extérieur. Je commence à me démêler les cheveux mais je n'y arrive pas.

Draken : Et... Besoin d'aide ?

Je réfléchis plusieurs minutes. Non pas besoin de lui. Malgré moi j'accepte. Il me démêles les cheveux et me raconte toutes sorte de blagues. De temps en temps je pouf de rire. Ses blagues sont vraiment nul. Il finit de les démêler et pose la brosse sur le lavabo. J'essaye de partir mais il tient toujours mes cheveux.

T/p : Aïe ! Quoi ?

Draken : J'ai pas terminer bouge pas.

Il me tresse les cheveux. Je me demande bien où il a appris à faire ça.

Draken : Voilà !

Je me regarde dans le miroir et vois qu'il m'a laissé quelques mèches de cheveux libres à l'avant de mon visage. Je me retourne pour lui parler face à face.

T/p : Merci...

Draken : T/p, je suis désolé... Pour maman.

Il me prend ses bras.

Draken : Je suis sur que toutes ces choses tu peux les faire avec moi.

Je réfléchis un moment. Après Ken doit sûrement être mieux qu'elle. Je lui rend son câlin.

T/p : Oui !

_______________________________
Présent. Dans le couloir pour rejoindre vos chambres.
_______________________________

Draken : T/p !

T/p : Oui ?

Draken : Tu viens je suis fatigué.

T/p : J'arrive.

Je me fais du souci pour rien. Avec un frère comme ça, rien peut m'arriver.

*******************************************
J'espère que ça vous à plus. J'ai pris pas mal de temps à l'écrire mais j'ai beaucoup aimé le faire.

Mon son du moment ❤️✨

Toman X reader ( mikey x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant