On fait quoi ?

1K 39 22
                                    

J'ai trop peur de le regarder. Putain. Je le retourne. Il est positif.

T/p : Merde ! Merde ! Putain !

Je passe ma main dans mes cheveux. Je me relève et ouvre la porte à Mikey.

Mikey : Alors ?

T/p : On est vraiment dans la merde, Mikey.

Il me fixe sans rien dire.

T/p : On fait quoi ?

Il ne dit rien.

T/p : Mikey ! Je t'en supplie qui quelque chose.

Il s'incline.

Mikey : Je suis désolé.

T/p : Attends qu'est-ce qui t'arrives ?

Il se redresse et part.

T/p : Tu vas où ?

Mikey : Le dire à Kennychou.

T/p : Non ! Non ! Lui dit rien. Pas maintenant.

On est déjà devant sa porte. Il l'ouvre.

T/p : Non ! Attends !

Draken : Vous avez quoi ? Tu vas mieux ?

T/p : Oui...

Mikey : Elle est enceinte.

Il l'a dit comme ça. Sans pincettes.

Draken : Pardon !

T/p : C'est très drôle, Mikey...

Je ricane de frustration. Je lui donne un coup de coude. Il lui tend le test de grossesse. Je l'attrape vite avant Draken.

Draken : Donc c'est vrai.

Il se lève et attrape le col de Mikey. Il le plaque contre le mur.

Draken : T'as fais quoi à ma sœur !

Il lui crie dessus et l'insulte.

T/p : Arrête... Draken...

Je lui attrape l'avent-bras et essaye de lui faire lâcher Mikey. Il me frappe sur la joue. Je pose mes deux mains dessus et sort de sa chambre en courant. Je m'enferme dans ma chambre, je me laisse tomber le long de la porte. Après quelques secondes j'entends quelqu'un toquer à ma porte, mais je ne bouge.
Le soleil brûle me brûle les yeux. J'ai dormi par terre ? A oui c'est vrai... J'ai la grande responsabilité de m'occuper d'un enfant. Je lève et ouvre la porte. Je regarde dans le couloir, personne, super j'avais pas envie de voir mon frère. Je vais dans la salle de bain et le lave le visage. C'est pas possible que ce soit vrai ? Si.

*******************************************
Bon. Je sais que il y a des personnes à qui ça plaît pas. Donc vous voulez le garder ou pas ?

Je suis accro 🥲

Toman X reader ( mikey x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant