Takemichou se tient juste devant Kiyomsa.
Mec : Tiens ? Le petit Draken est encore en vie, on dirait !
Autre mec : Hé ! Qu'est-ce qu'il branle ici, Takeminus ?
Je sert les poings. Si je pouvais je les aurais déjà défoncé.
Kiyomasa : Qui t'a dit de venir l'aider, petite merde ?
T/p : Espèce d...
Draken pose sa mais sur mon poing.
T/p : Ken...
Kiyomasa : Les gars ! Repassez-moi le ruban adhésif !
Ils éclatent de rire. Takemichou fait un pas en arrière. Draken essaye de s'asseoir.
Draken : Takemichou.
Takemichou : Draken...
T/p : Bouge pas.
Je pose ma main là où il s'est fait poignarder. Ma main se remplit, très vite, du sang de mon frère. Il l'enlève.
Draken : Merci...
Il pousse légèrement Emma.
Draken : Takemichou. Enfuis-toi avec ma sœur, Hina et Emma.
T/p : Ken !
Il se tourne vers moi. Des larmes commence à couler.
Draken : T'inquiète, je m'en sortirai.
Takemichou : M'enfuir ?
Draken : Dépêche-toi, Takemichou.
Takemichou lâche un énorme crie qui me fait sursauter.
Hina : Takemichi ?
Takemichou : Recule, Hina.
Emma : Takemichou...
Il se rapproche de Kiyomasa.
Kiyomasa : T'as un problème ? Tu veux crever, bouffon ?
Mec : Tu ferais pas mieux de détaler, Takeminus ?
Les autres mec éclate de rire.
Takemichou : Sûrement pas. Je vais me venger. Kiyomasa... On avait pas terminé notre combat.
Kiyomasa : Hein ?
Takemichou : Tu sais, celui avec les paris.
Kiyomasa : Quoi ?
Mec : Faut arrêter de bévade, bouffon ! On a tous vu que tu t'es fait défoncer !
Takemichou : Mais j'ai pas perdu.
Draken : Ah bon ? Alors je parie cent millions de yens sur Takemichou. C'est débile, mais je jouerai le jeu.
Hina : Je parie la même chose que lui !
Emma : Moi trois cents millions !
Je ricane.
T/p : Ah là là, Tu vas vraiment nous endetter frérot. Je parie cent milliard de yens.
Takemichou : Hina ? Emma ? T/p ?
Kiyomasa : Ils sont tellement désespérés qu'ils ont totalement craqué.
Sa bande recommence à rire. Ils servent qu'à ça, sérieux ?
Draken : On est sérieux. Quoi ? Takemichou gagnera.
Takemichou : Merci. C'est parti, Kiyomasa ! Ramènes-toi !
Takemichou se jette sur Kiyomasa, mais celui-ci lui donne un coup de couteau en plein dans la main.
T/p : Takemichou !
Takemicou hurle de douleur.
Kiyomasa : Je pensais que j'allais te buter, mais t'as de bons réflexes.
Hina : Takemichi !
Emma lui tient le poignet.
Emma : Hina ! Reste ici, c'est dangereux !
Hina : Lâche-moi ! Takemichi est en danger !
T/p : Hina ! Laisse Takemichou se battre.
Kiyomasa : Je compte pas te combattre à la loyale. Je vais juste t'exécuter !
T/p : Enflure.
Mec : Tu gère, frère !
Kiyomasa : Je vais te faire la peau, Hanagaki.
Takemichou enlève le couteau de sa main. Je détourne le regard et serre les dents. Il essaye de frapper Kiyomasa, mais se retrouve aussitôt par terre.
Kiyomasa : Bah alors, Hanagaki ? Tu m'as pas touché une seule fois. Je vais te battre à mort.
(À partir d'ici il faut regarder la vidéo. J'ai pas réussi à la trouver en Français 😭😭)
Hina : Takemichi !
Hina court vers Takemichi.
T/p : Hina ! Reste ici !
Elle s'arrête. Takemichou à gagner. Un léger sourire s'affiche sur mon visage. Takemichou pousse Kiyomasa pour le mettre à côté de lui.
Mec : T'es fière de toi ?
Autre mec : La honte, Kiyomasa !
Mec : Ça te fera un beau souvenir avant de crever.
Les potes de Kiyomasa explose de rire, encore. Takemichou se relève. Il titube. Il est vraiment mal en point.
Takemichou : Hina... Enfuis toi avec Emma. Je sais très bien que t/p ne viendra pas avec vous.
Hina : Takemichi...
Takemichou : On s'en sortira, avec t/p et Draken.
Hina : Mais...
Takemichou : T'en fais pas... Tout ira bien, je te le promets. Je t'en prie.
Elle se retourne, prend la main d'Emma et partent toutes les deux. Je me rapproche de Takemichou.
T/p : T'as main ?
Takemichou : Ça fait mal.
Je ricane. Draken se lève et se rapproche de nous avec difficulté.
Takemichou : Dites... Vous pensez que ça ressemble à quoi le paradis ?
Draken rie.
Draken : C'est l'enfer qui t'attend.
Takemichou : J'ai rien fait de mal, pourtant.
Mec : Ils en redemandent, on dirait.
Encore un autre mec : Ils me les brisent.
T/p : Ouais, comme quand je vais briser tes os.
Je me craque les doigts. J'affiche un grand sourire sur mon visage. Je suis la seule encore en forme. Je fais plusieurs pas en avant jusqu'à être collé à un mec. Je lui donne un coup de poing dans le nez, qui le fait reculer de trois pas. Je prend un peu d'élan et lui donne un coup de pied dans le visage. Il tombe par terre, il est assommé. J'atterris quelques secondes plus tard. Je passe une main dans mes cheveux.
Mec : Butez la !
*******************************************
Mon collège est réouvert. Je regrette d'avoir dit que j'avais marre des classes virtuelles, finalement c'était bien. Mais bon askip ça va répandre, j'ai trop hâte.
On est d'accord que l'anime est incompréhensible. Mais son op est incr.
VOUS LISEZ
Toman X reader ( mikey x reader )
AcakVous êtes une jeune fille de 15ans, la sœur jumelle de draken, vous traînez avec lui et mikey. Vous faites partiellement partie du gang ( vous n'êtes dans aucune division on peut dire que vous êtes le bras droit de votre frère.) Vous êtes en couple...