Salut, le lâche.

3K 100 33
                                    

Je viens de relire les deux premiers chapitres... Je fais beaucoup trop de fautes de frappe ou d'inattention. Je suis désolé, je vais essayer de faire attention. Donc bonne lecture.
*******************************************
Emma : J'arrive.

Draken : C'est la meuf de Takemichou, alors protège-la bien.

T/p : Arrête de lui parler comme si c'était un chien. Je n'arrête pas de te répéter !

Draken :oui oui, désolé.

Je commença à crier sur Draken.

Emma : Salut, le lâche.

Moi et Draken tourne la tête vers Emma. Emma fait un signe avec son bras comme pour saluer Takemichou.

T/p : Le lâche ?

Hina : Pourquoi elle dit que tu es un lâche ?

Draken : Tiens ? Tu connais déjà Emma ?

Takemichou : Tu te trompes, Hina ! Draken,  T/p,  je vous jure que je me souviens de rien...

Emma : Je me rappelle que tu as fui en me voyant en soutif.

Hina : Ah bon ? Tu l'as vue à moitié nue, alors ?

Takemichou : Peut-être, qui sait ?

Takemichou met une main derrière ça tête.

Takemichou : J'ai vraiment tout oublié !

Hina ce craque les doigts. C'est fini pour lui en même temps qu'elle idée d'aller voir d'autres filles.

Takemichou : Attends, Hina...

Hina le frappe. C'est vraiment pas beau à voir, j'aimerais pas être à sa place.

Takemichou : Je suis désolé.

Hina part.

Hina : Garde t'es excuses.

Emma : Elle est flippante... Pourquoi tu m'as suivie, vu la copine que tu as ? Mais te fais pas d'idées, hein ? Je ressens absolument rien pour toi. Je voulais juste devenir une adulte rapidement. Il s'intéresse pas du tout à moi. Il pense qu'à rouler avec Mikey ou se battre. Je pensais l'agacer un peu, mais bon...

T/p : Elle est amoureuse de Ken. Mais il s'en fiche complètement. J'ai de la peine pour elle. J'aimerais bien l'aider... Mais mon frère a une vrai carapace impossible à franchir. Même moi son/sa propre frère/sœur à du mal à le cerné.

Draken : Takemichou, t/p, vous avez terminer ?

T/p : Oui on arrive. Allez viens Takemichou.

Draken : Rassemblez-vous, les gars ! La réunion va commencer !

On s'avance au milieu de deux files de mecs qui font partie du toman. À chaque fois je me sens comme un/e  roi/reine.

Les mecs du toman : Contents de vous revoir, Chef !

Mikey, Draken et nous nous avançons jusqu'à monter les marches où de là on était au dessus de tout le monde. Draken et moi nous plaçons juste derrière Mikey.

Mikey : On se retrouve pour parler du gang Mœbius. Ça risque de finir en grosse baston.

Je lève ma main discrètement pour faire un signe de mains mais Draken me la frappe immédiatement pour la baisser. Je le regarde avec un regard déçu.

Mikey : Bon, dites-moi ce que vous en pensez.

Draken : Hé, Pachin ! Fermez-la.

*******************************************
C'est un chapitre beaucoup plus court parce que j'ai repris les cours 😭😭 je vivais comme une desco mais c'est fini. Je pense que la durée des chapitres risque de rester comme ça un moment, en tout cas jusqu'au vacances, et de prendre plus de temps pour sortir je dois encore reprendre tous les cours que j'ai loupé, ça va être très long 😭, enfin bref j'arrête de raconter ma vie. A la prochaine.

Au mon dieu Draken tu te laisse aller 😭 pauvre chifuyu qu'on voit pas.

Toman X reader ( mikey x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant