Mikey ?

1.2K 45 3
                                    

J'attends Mikey devant chez lui. Je ne lui est pas reparlé depuis que je l'es quitté. Je regrette. Je dors très mal depuis. Et encore plus à cause d'hier. J'entends le bruit de son moteur. Il s'arrête juste devant moi et descend rapidement de sa moto. Il se jette dans mes bras.

T/p : Mikey ?

Il me sert si fort que je finis par avoir mal. Après quelques secondes d'hésitation je lui rend son étreinte. On reste comme ça au moins 5 minutes. Mikey fait un pas en arrière.

Mikey : Tu fait quoi ici ?

T/p : Je suis là pour te parler. Mikey... Je suis désolé. Je voulais pas.

Mikey : C'est rien.

T/p : Mikey...

Je prend une grande inspiration.

T/p : Annule le combat contre le Walhalla. Donne moi un peut de temps pour faire revenir Keisuke.

Mikey : Non.

T/p : Mikey... S'il te plaît.

Mikey : J'ai dit non !

Il passe à côté de moi. Il ouvre la porte de chez lui et la claque en la refermant. Je sursaute. Désolé Chifuyu, j'ai fait ce que j'ai pus. Je sort mon téléphone de ma poche et appelle Chifuyu. Il répond pas. Merde ! C'est pas grave. Je ferme mon téléphone et le range dans ma poche. Je marche sans but. J'arrive au cimetière. Il fait déjà noir. Je vais sur la tombe de Shin. Et j'y vois Baji.

T/p : Keisuke. C'est bon... j'ai lâcher l'affaire. Reste chez Walhalla si tu veux.

Je m'agenouille à côté de lui. Je prie pour Shin. Je me relève. Je regarde Baji une dernière fois et m'en vais.

*******************************************
Bonjour.

J'avoue, j'aime bien le rap en ce moment.

Toman X reader ( mikey x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant