3. Le douloureux secret.

356 24 200
                                    

{ je corrige et remet en forme :) }

{ ⚠️ Scène de viol même si elle est petite !! ⚠️}
—————————————————

Ce matin il fait assez chaud dans ma chambre, je me lève avec la boule au ventre à me demander qui est cette personne qui m'a envoyé ce mot.

Je sais je me fait trop de films mais bon j'y peut rien...

Je me prépare puis part en direction de mon bus comme tout les matins.

encore une fois je vois cette voiture noire stationner toujours au même endroit, je me suis habituée à la voir là alors maintenant ça me fait toujours un petit effet mais sans plus.

Arrivé au lycée, je vois le garçon qui m'a bousculé l'autre jours, il me regarde sans rien dire et ses yeux vert perçant me transperce de plein fouet ça me fait mal psychologiquement.

Je tourne la tête et vois Mike parler de comment c'est passer sa soirée hier soir je tourne les talons et rentre.

En rentrant je me dirige vers un endroit calme pour me retrouver seule et en me posant sur un banc j'entends une conversation inintéressante de deux fille qui parle de Mike. Je me tape la tête contre mon sac et m'est mes mains sur mon visage.

- Ben, alors déjà saoulé avant d'avoir commencé la journée ? J'entends une voix grave de derrière moi.

Je me lève doucement et vois la personne qui m'a bousculé.
Avec ses yeux vert.

Sont regard... le même que..-

NON !

- Hum ouais.. dit-je confuse.

Il l'a vus que j'étais gêné et je sens mes joues rosir.

Pourquoi ?

Il rigole en me regarde calmement avec sont air de lire dans les pensées puis il commence à partir.

Moi je reste comme sa s'en réagir car je ne sais pas ce qui ce passe et lui s'arrête et me regarde de nouveau.

- Moi c'est Jay. Me dit-il avec un regard que je ne connais pas.

Il continue de marcher les mains dans ses poches.

J'ai la bouche grande ouverte alors la... je ne sais pas du tout quoi pensé et quoi dire.

Alors ce "Jay" et venu me parler mais pourquoi ?

Enfin je veut dire...-

La sonnerie retentis et je me rends en cour.

Toujours aucunes traces de Tess, alors je me dirige au rez-de-chaussée et va voir Tim son copain.

- TIM ! Je crie pour bien qu'il ce reconnaisse.

Celui-ci ce retourne et avec qui parler t'il...

Jay et son groupe de pote. Ils me regardent tous et certains me lancent des sourires alors je tourne la tête et fait un signe de la main a Tim pour qu'il vienne et c'est ce qu'il fait.

Bien.

- Oui, p'tit cœur ? Demande t'il sereins. 

- T..tu as vus Tess aujourd'hui ? Je demande doucement.

- Hum... non désolé. Me dit' il en baisant la tête.

Hum, quelque chose ne va pas.

- D'accord... je lui répond, puis en vu de sa tête je lui demande.
que ce passe t'il ?, tout va bien ?...

Émilie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant