{ je corrige et remet en forme :) }
—————————————————
Je sens de violent coup dans mon épaule ce qui me réveille.
Je lève ma tête et je suis stopper de tout mouvement par les iris bleu de cette homme.
Ash...
C'est fou comme il peut me déstabiliser à ce point...
Pourquoi ?
Je ne sais pas.
- Debout, on dégage ! Dit il avec un regard froid.
Hein ?
Dégager ?
Pourquoi ?
Il me libère de mes chaînes et me porte sur sont dos.
Il sort son arme et me le t'en.
- Tient Princesa, tu devra nous couvrir.Hein ?
Nous couvrir ?
A la minute qui suis le bruit des balles qui fuse me donne une atroce migraine et moi je suis emmené sur le dos de Ash, il fait des sigsag et moi sans le savoir j'ai déjà tirer 3 fois sur les ennemis.
2 fois dans la tête et 1 fois dans le coeur.Il passe par la cuisine et me couvre.
Je ne vois rien car il était devant moi, il fait des signes à ses hommes pour qu'il ce dirige vers le derrière de la maison.- JACOB EMMÈNE LA DERRIÈRE ET RETROUVER MOI AU MOTEL !!. Cri t'il avant de me pousser vers Jacob.
Jacob, me rattrape et me prends par le bras.
Ce n'était pas du tout la même force que le premier jours mais je me laisse emporter par lui et en un, deux, trois mouvements nous sommes dehors mais un homme nous tient en gong devant nous.
Jacob me tire dos à lui et pose une main sur mon cou ce qui me fait grimacer mais en vérité il ne me fait pas mal et il le fait exprès devant notre ennemis qui est en face de nous.
- BOUGE ET JE LA PLOMB ! Crache Jacob.
Sa voix me fait frissonner et il me tenait toujours le cou.
Il rapproche sa tête vers mon oreille et me chuchote :
- À mon signal tu lui tire dessus.Je grimace puis d'un coup sans réfléchir je suis propulsé en avant devant lui et d'un coup sec je lui tire dessus et m'effondre au sol.
- ÉMILIE COUR !!!! Me crie t'il.
Je me lève et me dirige vers la voiture quand une grande main me tient le bras. Je me fais retourner et d'un coup sec une balle arrive entre ses deux yeux.
Ce n'était pas moi...
Qui ?
Un homme derrière l'homme qui vient être abattu, tient le bras D'ash.
Son regard est glacial tout comme Ash mais ne parle pas beaucoup.
Il n'ont pas besoin de parler juste en un regard ils ce comprennent.
Jacob me prends le bras et m'ordonne de monter dans la voiture ce que je fais sans broncher.
- PUTAIN !!, cris t'il au volant et en tapant dessus.
- QUELLE ENFLURE A FAIT ÇA ?! Dit il en furie.
- SI JE LE RETROUVE JE LE BUTE DE MES PROPRES MAIN ET JE DONNE SA PUTAIN DE CARCASSE AU PORC ! Il continue de crié.
Je déglutis et baisse la tête.
Pour qui son t'il venu ?
Moi ?
Non...
Je ne pense pas...
- P..pourquoi vous ont-ils attaquer ?, lui demandais-je timidement en tripotant mes doigts.
Je connais la réponse mais je dois l'entendre de sa bouche.
- Toi. Dit-il simplement mais avec de la haine dans sa voix qu'il essaye de contrôler t'en bien que mal.
- M..moi ?, mais pourquoi ?.. je demande en bégayant.
Il sourit et accélère d'un coup.
- Aaron Johnson n'a pas fait son taff correctement mi querida.Aaron ?
Mon père, Aaron ?
Pas fait son taff ?
Je regarde par le rétro viseur sans rien répondre et pose ma tête sur ma main et je me retient à la portière et me laisse tomber sur le siège.
- Tu sais, tu as beaucoup de chose à savoir mais ce n'est pas à moi de te l'ai dire. Ajoute t'il tout en fixant la route.
Qui alors ?
Ash ?
Je tourne ma tête vers Jacob et le laisse continuer.
- Tout ce que tu as à savoir c'est qu'ici avec nous tu es en sécurité.
Hein ?!
Tu rigole ?!
En sécurité ?
On a faillit tous y passer et tu me dit ça ?!
Je le regarde en écarquille les yeux et lui me sourit.
Il est mignon quand il sourit lui.
ATTEND TU AS DIT QUOI LÀ ?!
Non, rien.
Enlève ça de ta tête Émilie.
C'est un putain de narco trafiquants l'oublie pas.
Je sais...
- Aaron..., commence t'il sans finir sa place.
Je lève la tête vers lui.
- Aaron n'aurais pas dû faire ce qu'il a fait. Dit il en serrant son volant.
- Il à fait qu-...
On sais arrêter et il a ouvert sa portière puis il est sortie d'un coup.
PUTAIN !
Je sort et me stoppe de suite.
Ses yeux bleu son planter dans les miens et il fronce les sourcils de contrariété.
Pas très étonnant, il vient de ce faire bombarder chez lui.
Je me fais toute petite mais repense à ce Jacob m'a dit...
" Aaron n'aurait pas dû faire ce qu'il a fait. "
Tout tourne dans ma tête et à vrai dire je suis complètement paumer.
Je pense à qu'une chose.
A mon père et ce qu'il a bien pus faire pour que je sois dans cette situation...————————————————-
HEY !🦋
Alors déjà j'espère que vous allez tous très bien !
Ce chapitre et un peux cour c'est vrai mais vous inquiétez pas la suite arrive bientôt aller gros bisousssssss
Et bonne lecture 😏
VOUS LISEZ
Émilie.
ActionÉmilie, une étudiante âgé de seulement 19 ans qui aujourd'hui vit avec sa génitrice du nom d' Amélie à Los Angeles. Un secret est enfoui au fond de son être malheureusement la clé en a était perdu, ce secret personne ne le connaît mise à part son p...