{ JUSTE CORRIGER LES FAUTES ! }.
—————————————————
je suis réveillé par quelqu'un qui parle a côté de moi, je me retourne et vois Ash sur son ordinateur portable qui travaille et répond a ses mails.
Quand il me vois relever la tête il dit a son intelercuteur qu'il le rappelera ce soir puis éteint son ordinateur après avoir taper quelque chose dessus et le pose a côté pour venir me prendre par la taille et m'enlacer comme si c'étais la première fois qu'il le faisais, dans son regard je vois beaucoup de regret et il a aussi du mal a me regarder dans les yeux...
Parle moi...
puis je me remémort tout ce que j'ai reçu a la figure et toute les vérités qui ont éclatée..
J'ai pus aussi voir une personnalité d'Ash que je n'aurais jamais soupçonner si je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux...
tout le mal et la tristesse que j'ai pus voir dans ses yeux...
Je savais qu'il avais eu un passé compliqué quand j'ai vu comment il était et quand il c'est autorisé a éclaté devant moi alors qu'a la base il n'est pas du tout comme ça...
je me dis que ce que j'ai pus voir n'étais que le quart de son passé...
Lui qui cache tout le temp ses sentiments habituellement et bien la j'ai eu... le privilège ? ou le malheur ? de le voir comme ça...
je ne sais pas trop comment le prendre, il n'étais pas lui même j'en suis sûr...
La façon qu'il avais quand il m'a regarder avec tellement de douleur et de regret.
Je crois bien avoir vu apparaitre une toute petite larme dévallé sur sa joue droite avant qu'un gros sourire sinique arrive et s'emparre de son calme pour mettre a la place une autre personne que Ash qui m'a balancer que c'étais lui qui avait tué Tess...
je voulais avoir une confirmation..., et bien je l'ai eu et je ne m'attendais pas a la connaitre tout de suite.
Mais il me l'a quand même dit ce qui signifie qu'il... A confiance en moi ?...
" Ta bien entendus Johnson. Dans tout les cas si ce n'étais pas moi qui l'aurais fais, ça aurai était le feu qui l'aurais consumer vivante alors bon. Au moins maintenant elle est incinérée est elle n'a pas souffert. "
souffert...
le feu....
consumer...
incinérée....
elle n'est pas la seule a être consumer...
Alors oui elle, elle à était consumer par les flemmes après être morte... et moi je suis consumer par la colère, la tristesse et la haine.
quand Ash m'a lancé en pleine figure ses vérités douloureuses l'es une que les autres, il n'avais pas une once de remors.
VOUS LISEZ
Émilie.
ActionÉmilie, une étudiante âgé de seulement 19 ans qui aujourd'hui vit avec sa génitrice du nom d' Amélie à Los Angeles. Un secret est enfoui au fond de son être malheureusement la clé en a était perdu, ce secret personne ne le connaît mise à part son p...