4. Le collier...

267 22 76
                                    

{ je corrige et remet en forme :) }

—————————————————

Je reste là sans rien faire n'y même bouger...

J'étais complètement tétanisé, paralysé sur moi même comme si le temp c'était complètement arrêté mes membres me faisait mal tellement j'étais crispé je ne pouvais plus bouger avec le collier dans les mains.

Ce collier que mon père m'avait acheter à mes 10ans...

Je ne l'avais pas retrouver après, comment ça ce fait qu'il soit là devant moi et emballer en plus...

Je le regarde puis fond en larme.
Je le prends et le m'est autour de mon cou, je le contemple tellement il est beau.

Il est avec une chaîne en or et un diamant bleu tout comme mes yeux.

Mon père me l'avait pris pour une réception qu'il devait assister et j'y étais avec lui et il me disait que le collier me représenter car la pierre était comme moi aussi douce et belle.

- C...Comment c'est p...possible ? Me parlais-je à moi seule.

- Qu'est-ce que tu fais là toi ?! Me criais-je dessus.

IMBÉCILE TA CRUS QU'IL ALLAIT TE RÉPONDRE !!!!!!

BEN OUI !!!

RHO TU TE TAIS OUI !

MAIS NON D'ABORD !

RAHHHHHHHHH !

Attend pouce, je viens vraiment de m'engueuler avec moi même
?!

Ben oui

Je souffle puis monte dans ma chambre et m'affale sur mon lit en soufflant bruyamment et sentant mon cœur battre.

Bon, aller je vais-...

LE DOSSIER !!

Je cour dans le salon et prends le dossier puis monte dans ma chambre avant de fermer la porte.

Je l'ouvre et vois les écritures inscrit en gros " TESS / ÉMILIE" en rouge.
Je tourne la page et vois plein de photo de Tess et Moi.
J'écarquille les yeux comment c'est possible que...

Il y avait aussi une photo de moi et mon père quand il me portait dans les bras.

Mais-

Cette photo... c'était quand nous étions à la réception... comment c'est possible ?

Comment c'est possible car... je...

Cette photo me représenté avec mes cheveux en chignon et ma robe violette dans les bras de mon père en costards noir qui lui me souriez et moi qui faisait  de même avec mon collier sur mon cou.

Un sanglot s'échappe de mes lèvres et ma lèvre du bas tremble...

Je tourne les pages et y découvre tout ce qui était comme nos passe temps, nos habitudes, nos famille respective, nos parents et leur habitude, ou nous étions chaque jours et autre...

C'est assez... flippant qui ferait sa sérieux ?

Ben Tim.

A oui mais bon-...

lui c'est un autre cas-

Je me lève et va voir mon chat pompon qui dormait puis le porte. Elle me regarde avec sa petite tête fatigué.

- Tu sais maman, à assister à une scène qui... à des choses beaucoup trop secrète que si c'est révéler je pourrais sûrement me faire tuer... et si c'est le cas ben... PLUS DE MAMAN ! MAIS C'EST HORRIBLE TU T'EN RENDS COMPTE POMPOM PLUS DE MOI ?, PLUS DE SECRET TOUTE LES DEUX !
NON, NON, ET ENCORE NONNNNN HORT DE QUESTION ! M'exclamais-je suit mon chat.

Émilie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant