14. Un cocktail carmin

169 13 14
                                    

{ je corrige et remet en forme :) }

—————————————————

Ash lâche mon visage et remet une de mes mèches de cheveux onduler derrière mon oreille et me souris.

Ce sourire c'est...

Un sourire sincère.

C'est beau.

Quand il sourit il est tellement beau...

Je lui rend son sourire puis il fouille dans sa poche et me tends une fausse carte d'identité inscrit :
Starling, 21 ans, vis au Mexique.

J'écarquille les yeux et lui me regarde avec un sourire au coin.

Alors ils m'on emmener au...
Mexique...

JE SUIS AU MEXIQUE ?!

Qu'est-ce que je fou au Mexique sérieux ?!

- Bon toi tu seras Starling et moi Chase. Me dit-il en sortant sa fausse carte d'identité.

Il me tend sa fausse carte d'identité écrit dessus :

Chase, 24 ans, vis au Mexique.

Je soupire et lui me tend ma fausse carte d'identité.

Alors lui aussi...

Qu'est-ce qu'on va faire avec de fausse carte d'identité ?...

Je sens le pire arrivé...

Il me reprends mon visage en coupe et me regarde droit dans les yeux.

Son regard dans le mien me fait comprendre qu'il sait ce que je pense.

- Ne t'inquiète pas, princesa tout va bien ce passer si tu restes avec moi et que tu ne parles a personne ça devrait aller.

Devrait aller ?

Je rêve ou il a dit " devrait aller"?

Donc il n'est pas sûr ?!

- C'est une confirmation ça ou une supposition ? Lui demandai-je en arquant un sourcil.

Il me regarde de haut en bas et son regard se stoppe sur ma poitrine.

- Je sais pas à toi de me le dire. Me dit-il avec un sourire en coin.

Je croise les bras sur ma poitrine pour ne pas lui donner la vus même si il l'a déjà vus...

Mais je ne comprends toujours pas qu'est-ce qui attire les mecs ?

Je n'ai rien de particulier pourtant et le faite que Ash me matte me donne une envie de le gifler. Mais si je fais ça c'est moi qui finira dans le mur.

Je suis son regard et regarde mes seins et je constate que mes seins sont bien former dans cette magnifique robe noir avec, je souffle et relève la tête vers lui.

- Bon tu as finis de me matter là ?, tu n'as pas dit qu'on devait y aller ? Dit-je toute gêner en sentant le rouge me montait.

- Oh t'es gênée ?, me dit-il en étouffant un rire dans sa phrase. Tu ne disais pas ça quand c'était toi qui me mattais hum ? Il arque un sourcil.

Arg tellement sexy...

ÉMILIE NON ARRÊTE !

Je le regarde et écarquille les yeux, lui regarde ma réaction et rigole de plus belle.

Émilie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant