27. La tempête.

13 1 2
                                    

Qui aurais crus que j'allais me retrouver ce soir devant une maison qui me parais tellement...

Tellement familière ?

C'est le cas car là où je suis actuellement, devant ma maison que j'ai déserté depuis tellement longtemps...

Elle n'a toujours pas bouger et je tremble rien qu'à l'idée de voir l'intérieur si elle a changer...

Si l'odeur des fleurs dans les escaliers y sont toujours..

Et surtout si màmà est encore vivante.

En entrant dans la maison tout paraissent si bien si doux si vivant mais quand je pénètre dans la cuisine tout est vivant sauf elle...

Je prends un peu de temps avant de me rendre compte qu'à quelque centimètre de mes pieds ce trouver... le cadavre de ma mère.

J'ai du mal à respirer et je m'agenouille en sentant du broya m'appeler à côté et essaye de me résonner mais rien..

Je pleure encore.

Devant moi ce trouve le cadavre de màmà qui es là depuis un bon bout de temps tellement elle est blanche mélanger à un bleu à en faire vomir plus d'un, et la seule chose qui me fais dire que c'est elle c'est le tatouage à son cou qui dit " Émilie " en espagnol orné de petite fleur autour.

Je ferme les yeux et crie encore toute ma douleur et frappe le sol...

Je savais que cette venus ici n'allais pas être du gâteaux et encore moins de tout repos.

La preuve en est la.

Je suis face au cadavre de ma mère.


—————————

HELLO 🦋

Eh ouiiii ça fais un long MOMENT QUE JE SUIS PAS VENUS HIHI MAIS J'AI CORRIGER TOUT LES CHAPITRES 🦋❤️

C'est extrêmement cour !
Mais bénéficiaient pour la suite :)

Sur ceux bisous ❤️

Émilie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant