21. Trop tard...

75 9 5
                                    

Sorry pour les fautes...
{ JUSTE CORRIGER LES FAUTES ! }
—————————————————

C'est trop tard..., je suis déjà loin de Ash et lui loin de moi...

Je ne sais absolument pas ce qui c'est passer après que je me sois endormi à cause de Carson après qu'il met appuyé sur les veines ou quelque chose comme ça pour réussir à m'endormir.

Je me réveille dans une sorte de chambre sale et mes poignets sont accroché aux murs et je vois bien les marques de ses grosses mains sur mon corps aussi fragile que de la porcelaine.

A tout moment mes bras peuvent ce brisé tellement j'ai mal...

Que fais je ici...

Que me veut-il ?

Ash.

Il veux Ash et lui déclarer  une guerre, afin qu'il meurt pour récupérer ses terres.

Ça n'arrivera pas.

Va t'il venir me chercher ?

     Pourquoi le ferait t'il ?

Suis-je importante à ses yeux ?

Je ne sais pas mais en tout cas  c'est trop tard.


-—————————

J'ai mal et je me tortille dans tout les sens, mais seul le bruit des chaînes ce fait entendre dans toute la pièce, et les chaînes sont les seules à bouger mais ne cède toujours pas pour autant.

PUTAIN !

      Aller s'il te plaît défait toi !

Je me bas encore et encore mais rien y fait.

                       Non rien.

Quelque minute après j'entends des bruits de pas venir jusqu'à moi, et la porte s'ouvre après quelque coup de serrure.

La porte s'ouvre lentement...

TRÈS lentement.

Une petite lumière ce fend entre les deux prestance plus que remarquables qui vienne d'ouvrir la porte et sont là à me regarder sans bouger ni parler juste m'observer.

Ma gorge ce serre à mesure où ils marche synchro jusqu'à moi, petit à petit qui ce rapproche de moi, je discerne avec mes yeux plus que fatiguer un roux au yeux noisette et l'autre un blond au yeux vert.

Je n'aurais jamais crus dire ça un jour mais ils sont tellement...

Captivant ?

Je ne sais pas...

Le roux reste accoudé à la porte et me fixe avec beaucoup d'intérêt et le blond s'approche de moi et s'accroupît à ma auteur de la où je suis.

Non me touche pas...

Non s'il te plaît...

Je le supplie avec mes yeux et lui me sourit de toute ses dents.

- Ben alors Hermosa, tu es accroché ? Ce moque le blond.

imbécile

Le roux derrière, lui rigole tout en continuant de me fixer.

Ne répond pas à ses provocations sois plus intelligente.

- Dit moi..., dit-il en posant une main sur son menton pour mimer de réfléchir.
Ou. Est. Ash.Sanchez ? Articule t'il.

Émilie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant