( Corriger sans rien changer ;)
Ps : pour rappel c'est ma première histoire.—————————————————-
Hey, moi c'est Émilie. Émilie Johnson j'ai 19 ans et j'habite à Los Angeles avec ma mère car mon père est décédé...
personne ne sais comment et pourquoi, mais je sais qu'il y a bien une raison mais laquelle ?...
C'est ce que je compte découvrir....
7h00Mon réveil sonne, une sonnerie qui me tire en sursaut de mes rêves, je me lève pour aller éteindre mon réveil avec une tête de fatigué mélanger avec une tête de zombie sortant d'un frigo. Je vois un mot sur la table inscrit :
" Bonne journée, bisous à ce soir"
qui était signé par ma mère. Je soupire et pose le papier là où il étais et me dirige vers la salle de bain pour prendre une petite douche.7h25
Je sorts de la douche pour me dirigeait vers le dressing en attrapant une chemise blanche fluide avec un jean bleu clair mes converses et hop je m'est ma veste en cuire et attrape mon sac ainsi que mon téléphone et mes clef et je sorts rapidement.
je ferme la porte à clef puit me dirige pour sortir et aller attrapé mon bus.Je sors et regarde l'heure sur mon portable ou il est indiqué 7h30 et mon bus passé a 7 h 35 alors je cour à toute vitesse jusqu'à l'arrêt de mon bus où par chance le bus m'a attendu.
Aimable de sa part.
Je monte dedans et tout le monde me regarde bizarre. Je m'assois à une place puit sorts mon portable en allant dans appareil photo ou je vois ma tête avec les cheveux à moitié sec, et les cheveux tout ébouriffé sans maquillage.
L'horreur.
Je fouille dans mon sac pour sortir ma brosse. J'arrange tout sa et me mets une touche de mascara histoire de cacher au mieux ce carnage.
Arrivé à mon lycée je vois ma meilleur amie me courrir dans les bras.
- Hey, ma belle oula tu as eu quoi ce matin ? Me demanda- t'elle.
- Si tu savais ma belle... je lui répond en riant.
Heureusement que Tess sois la.
Tess et moi nous nous connaissons depuis la primaire.
- Déjà que tu es en retard avance plus vite. Ronchonne t'elle.
Rhô quelle rabat-joie !
Je n'avais même pas remarqué que je mettez arrêté de marchés.
Arrivé en classe le professeur nous regarde avec surprise de voir qu'ont était essoufflé avec une tête aussi rouge que des tomates.
- Et bien, je ne savait pas que vous étiez des filles à faire des footing le matin. Dit-il en ce moquant de nous et en rigolant.
Tess me regarde avec une envie de me dire " j'vais te tué "
- Excusé nous du retard monsieur, ajoute-t-elle avec une mine de dégoût et en même temp une mine de vouloir le tué.
- Bien aller vous assoir les deux et sans un mot. Ajoute le professeur furieux.
VOUS LISEZ
Émilie.
ActionÉmilie, une étudiante âgé de seulement 19 ans qui aujourd'hui vit avec sa génitrice du nom d' Amélie à Los Angeles. Un secret est enfoui au fond de son être malheureusement la clé en a était perdu, ce secret personne ne le connaît mise à part son p...