( Juste corriger les fautes j'ai rien changé vous inquiétez pas )
—————————————————
Ce matin je me réveille avec une grosse pression sur la Cage thoracique.Ça va faire désormais maintenant 2 jours que je reste dans ma putain de chambre à reste seule, Jacob vient quelque fois me voir par jour pour me parler et me donner à manger mais je n'ai pas faim et je n'arrive plus à manger correctement à par quelques bouché de pain et de l'eau c'est tout ce que j'arrive à manger.
L'image de Tess me hante à chaque fois que je ferme les yeux je l'a vois...
Je m'en veux tellement si tu savais...
Je ne t'ai pas sauver...
Mais sache que si je retrouve la personne qui t'a tuer je le tuerait de mes propres main
———————
Ça fait maintenant 2h que Jacob et venu me parler, même très longtemps. Il m'a expliquer comment faire face à la mort d'un proche.
Il m'a expliquer comment j'allais être.
Dans qu'elle état d'âme je serais dans les jours à venir et comment je devrais réagir face au autres jours mais malheureusement comme lui a fait je devrais me la fermer et continuer de souffrir a petit feu jusqu'à que la douleur parte...
Je suis dans mon lit et j'attends qu'on vienne me chercher...
Pourquoi ?
A quoi sa sert ?...
Vont-ils venir me chercher ?
Qui va me sauver ?
Qui va prendre la peine de bien vouloir m'aider a sortir d'ici...
QUI ?!
Je souffle en me calment, j'ai encore mal à mon ventre et mes cordes vocales on bien était utiliser en criant sur Tess inerte sur le sol qui ce vidé de son propre sang et s'y noyer en même temp...
Son image dans ma tête me hante tellement...
Sa me dégoûte tellement mais je me dit que j'ai déjà tuer des gens pour Ash en le protégeant et je me demande toujours qui est cette homme qui m'avait porter avec son odeur...
Non ce n'était pas Ash.
Ce n'était pas son odeur sinon je l'aurais reconnus.
Alors que la...
Non c'était une autre mais qui ?
Je suis plongé dans mes pensées quand la porte s'ouvre sur Jacob.
Encore ?
Il ouvre plus la porte pour me laisser voir l'extérieur de la pièce ou ce trouve une autre chambre devant moi et les murs sont beige et un tapis rouge.
Je fronce les sourcils et lui rigole :
- Aller viens Querida tu peux sortir il t'attend dans son bureau. Me souris t'il.
Hein ?!
Qui m'attend ?
Et pourquoi faire ?
J'ai peur et je tremble alors lui s'approche de moi et me prend les mains avant de me chuchoter :
- Hey, tout va bien je t'assure. Il n'est pas méchant il veut juste te parler car Ash ne sais pas le faire. un autre sourire fend ses lèvres pulpeuse et bien dessiner.
VOUS LISEZ
Émilie.
ActionÉmilie, une étudiante âgé de seulement 19 ans qui aujourd'hui vit avec sa génitrice du nom d' Amélie à Los Angeles. Un secret est enfoui au fond de son être malheureusement la clé en a était perdu, ce secret personne ne le connaît mise à part son p...