{ JUSTE CORRIGER LES FAUTES ! }.
⚠️ TW : ⚠️
—————————————————
1 Mois et demis après : Au Mexique.*******************
NON ARRÊTE !
LAISSE MOI TRANQUILLE !
Je me débat du mieux que je peux mais rien n'y fais..
Je suis attaché à cette chaîne qui me tue littéralement les poignets et je suis incapable de faire plus de mouvement tellement je suis épuisé de mettre tellement battue pour un rien...
Lui est plus fort que moi...
Lui m'a voulus..., et il m'a eu..
La douleur est présente et cette peur en moi ne me quitte pas.., tout mes sens s'alarme quand je sens son intimité s'enfoncer en moi sans prévenir et que je sens un liquide séminale couler le long de ma jambe...
en faisant des mouvement de hanche avec tellement de haine et de brutalité que sa m'arrache des cries de douleur tellement ça me brûler son intimité...STOP !!
STOP !!
ARRÊTE !
S'il te plais...
- TAIS TOI ET LAISSE TOI FAIRE ! Crie t'il.
Me laisser faire...
Je sens ses mouvements de va et viens aussi brutal les un que les autres..., alors je capitule et le laisse faire en prenant mon corps...
Mes entailles me font extrêmement mal à la peau...
La douleur est présente...
La peur en fait partie...
La haine ne m'a jamais quitter..
L'envie de le tuer ? Oui.
Il continue encore et encore sans s'arrêter tout en pressant mes hanches aussi douloureuses que de la porcelaine en appuyant dessus pour ce retenir tout en me laissant des traces de mes mains...
Puis quand il a enfin terminer ce qu'il faisait et qu'il ai eu son plus gros orgasme il décide enfin de sortir et de me lâcher...
Il essuie par la suite sa verge puis la range dans son pantalon.
Puis il viens ce placé devant moi et me dit " ben alors tu mouille ?"
En regardant mon intimité libre à sa porter..., tout en léchant ses lèvres.Horrible comment il me regarde...
Je me sens tellement vulnérable...
Il s'approche avec violence vers moi et viens attraper d'un seul coup par le cou et le serrer encore et encore...
NON !
NON !
NON !
LÂCHE...
—————————————
Je bouge dans tout les sens et je me tortille jusqu'à avoir mal au ventre...
Je me tourne encore et encore...
NON !
NON !
VOUS LISEZ
Émilie.
ActionÉmilie, une étudiante âgé de seulement 19 ans qui aujourd'hui vit avec sa génitrice du nom d' Amélie à Los Angeles. Un secret est enfoui au fond de son être malheureusement la clé en a était perdu, ce secret personne ne le connaît mise à part son p...