13. Toi.

157 17 29
                                    

  { je corrige et remet en forme :) }

—————————————————

Mon cœur pompe a une allure hallucinante que je ne peu contrôler et lui me regarde avec un air ténébreux. Sa main toujours poser sur mon cou avec un sourire au lèvre.

- Tu es tellement..., commença t'il.

Tellement quoi ?

Je le regarde sans rien dire.

- Elle est morte et tu devrais en faire autant. Dans tout les cas tu vas y passer.

Je le regarde perplexe.

ARRÊTE J'AI COMPRIS !

Arrête de me le dire...

Tess...

Tess...

Tess...

Tess...

Ton nom dans ma tête...

- Ar...arrête..., je tourne mon visage. J...j'ai compris.

Pleure pas Émilie.

Tu es forte.

Oui je le suis !

Une larme roule sur ma joues.

Non...

Je suis faible..

Tellement faible...

A quoi ça sert qu'on sois amie si je ne peux même pas te sauver...

Tess...

- Arrête de pleurer c'est-... commence t'il sans finir.

- C'est pour les faible, et ce monde n'a pas besoin de faible comme moi ? Dit-je en le regardant avec les sourcils froncé.

Il souris.

- C'est bien, tu apprend vite. On verra comment tu t'en sort tout à l'heure.

Il me lâche et ce dirige vers une petite armoire que je n'avais pas vus et sort des vêtements avant de me l'ai balancer sur le lit.

- Tient habille toi tu as 10 min et pas une de plus. Je t'attends derrière la porte que tu es finis ou pas je pars avec toi, alors je te conseille de te dépêcher.

Bien chef casse couille.

Je me retiens très fort de rire, pour pas qu'il sache de quoi je parle ou de ce que je peux penser.
Il ce retourne et me regarde en levant un sourcil.

Oh oh

Non !!!

Pas ce regard là.

- De quoi es tu en train de penser ? Demande t'il.

Je suis toute rouge et décide de mettre ma tête dans cette oreiller que j'ai pris et le m'es rapidement mis sur ma face pour pas qu'il voie mon visage ou du mien pour plus qu'il voie mon visage.

Retiens toi.

Retiens toi.

Retiens toi.

Émilie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant