{ je corrige et remet en forme :) }
—————————————————
Ce matin je me réveille avec un mal de crâne horrible et l'image de Tess devant moi inerte n'arrange rien, j'ai une boule au ventre juste en y repensant et ça me rend tellement malade de savoir qu'elle est réellement partit pour de bon...
J'ai la bouche pâteuse et ma gorge sèche j'ai besoin d'eau et vite mais je n'ai pas le courage de me lever...
J'ai assisté hier à plusieurs mort d'un coup sans ménagement ainsi qu'à la mort de ma meilleure amie...
Tout ça d'un coup ça fait mal de savoir qu'ici c'est la pure et réelle réalité, ce monde est impitoyable et cruel ici c'est sois tu survis sois tu meure il n'y a pas dix mille choix.
Choisis bien t'es alliés sinon tu te fait plomber la cervelle.
Ici ce sont juste des lâches, ouais juste des putains de lâches qui pense qu'à leur putain de business de merde !
Oh oui ça c'est tellement précieux pour eux, à n'importe quel occasion si tu as le malheur de faire un faux pas tu finis six pied sous terre alors réfléchis bien à t'es actes car chaque acte a des conséquences.
Dans la peau de Ash :
Aujourd'hui ça fait 2 jours. Ouais 2 putain de jours que je la vois la nuit pleurer dans ses rêves et la journée elle ce la ferme, toute seule dans sa putain de chambre et Jacob qui va la voir de temp en temp et va lui parler et lui ramené à manger mais elle n'a pas faim et n'est pas d'humeur.
Logique elle a perdu sa meilleure amie.
Mais bon venant de Tim c'était prévisible.
Après qu'Émilie ne m'ai plus écouter car elle devait écouter pour les enchères Kyle a continuer de me parlait et m'a explicitement dit :
« tu finiras par te noyer et tu la perdra comme Liya »
J'ai bouillonnais tellement au fond de moi, car Liya c'était un ACCIDENT ! juste un PUTAIN d'accident...
Juste en y repensant j'ai envie de me flinguer...
Mais je dois rester fort pour elle comme elle l'a fait pour moi.
Je lui est fait une promesse alors je la tiendrais pour elle et je continuerais à l'être juste pour elle.
« Promet moi que quoi qu'il l'arrive tu resteras en vie Ash ?... »
« Bien sûr, je le ferais pour toi Liya.»
PUTAIN !!!
POURQUOI ?!
J'AI PAS TENUS MA PROMESSE !!
Ça me rend fou de pensait que si j'ai pas réussi à sauver Liya quand sera t'il d'Émilie ?...
Va t'elle mourrir elle aussi parce que je n'aurais pas pus la sauver ?...
Non.
Pour Émilie et Liya je resterais fort...
Je t'aime Liya et tu resteras dans mon cœur même si je n'ai pas réussi à te sauver...
Pardonne moi...
Flashback Ash 11 ans en arrière
Je me réveille dans les bras de mon frère qui lui dort encore bien profondément dans son sommeil, je me lève sans faire de bruit et descend les marches de la grande maison de nôtres mi pàpa.
VOUS LISEZ
Émilie.
ActionÉmilie, une étudiante âgé de seulement 19 ans qui aujourd'hui vit avec sa génitrice du nom d' Amélie à Los Angeles. Un secret est enfoui au fond de son être malheureusement la clé en a était perdu, ce secret personne ne le connaît mise à part son p...