26. Le calme.

23 2 0
                                    

COUCOU DÉSOLÉ POUR LE LONG MOMENT !!

   J'VOUS LOVE !!!!

               BONNE LECTURE ! 🦋

  —————————————————

Je me lève et vois que...

J'ai oh non j'avais oublié !!

J'ai... couché avec Ash, et j'ai super mal au jambe...

Étonnant ?

Je regarde dans le lit mais je suis seule et la nuit est déjà tomber.

EH MAIS ATTENDEZ !!

Quelle heure il est ?

Je regarde partout et aperçois le téléphone d'Ash sur la table alors je l'allume en tapant deux fois sur l'écrans digital et aperçois qu'il est 21h 30.

21h 30 ?!

Mais je dors depuis quand ?

- ALLER DEBOUT LA MARMOTTE !! Crie Jacob a l'autre bout de la porte.

EH ??

EST-CE QU'ON FAIS PEUR AU GENS COMME ÇA LA ?!

Je crie d'un coup en touchant mon cœur et je m'apprêtais à me levé mais je me ravise car je suis nue, et je l'entends ce rapprocher et ouvrir la porte pour entrer.
Et me faire face alors je chope la couette et m'enroule dedans mais je suis pas doué, alors je trébuche et tombe avec la couette sur moi.

On entends un gros boum et Jacob explose de rire.

MAIS EH FAUT PAS CE MOQUER HEIN !

- POUHAHAHAHA !!! Mais Émi !! Qu'est-ce que tu fais et pour-..., il ce ravise à la fin de ça phrase et comprends que je suis nue alors il écarquille les yeux.

NON !

NON !

NON !

S'ILS TE PLAÎT TAIS TOI !!!

- Est-ce que..., il demande mais ne continue pas sa phrase.

- Je te déconseille de continuer ta phrase Jacob !! Dit-je en le menaçant de mon doigt tout en relevant la tête vers lui en enlevant la couette de ma tête.

- AHHHHHHH !!!! VOUS AVEZ-... continue t'il sa phrase et ce stop.

Je le regarde pour qu'il ce taise mais continue bien évidement.

- Tu sais quoi !! Demande t'il par la suite en faisant avec une main un O et de l'autre un doigt avant de rentrée le doigt dans le rond. En continuant de ricaner comme un enfant.

OH PUTAIN JACOB TA GUEULE !

- JACOB NON STOP ! STOP ! STOP ! J'AI COMPRIT ! JE-...AHH ! Criais-je en mettant mes mains sur mon visage.
Déjà que j'ai encore du mal à réaliser que j'ai... couché avec Ash donc hein. STOP. Je finis ma phrase en chuchotant.

- BHAHAHAHA T'INQUIÈTE C'EST RIEN !, j'espère juste que le petit Ash a des bon coups de reins hein ?? Demande t'il en levant un sourcil en l'air.

- Mais Jacob stop s'il te plaît ! Et sors pour me laisser m'habiller ! Je lui râle dessus.

- D'accord, d'accord Alice au pays des merveilles... Fin la les merveilles c'est plutôt des MERVEILLEUSE merveilles qu'il t'a fais ressentir non ? Demande t'il en explosant de rire et en ayant un sourire en coin.

Émilie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant