{ je corrige et remet en forme :)
—————————————————
Ash.J'ai pas dormit de la nuit. Je suis rester debout à me demander comment vais-je faire pour la garder près de moi sans qu'un ennemie ne s'approche d'elle.
Je me dit que si elle est avec moi ce n'est pas considérée comme une chance.Non.
Mais plutôt comme une responsabilité qui m'était destiné.
Il m'a demander de la protéger si quelque chose de grave ce passer, et ce cabrón c'est rabattue sur Tim pour lui faire la même proposition.
Il nous a laisser le bénéfice du doute pour nous faire espérer alors oui j'étais jeune mais j'étais près à en prendre soin et il c'est barré comme un lâche alors JE l'es plomber et tout le monde crois que c'est Tim qui l'a fais.
C'est une bonne chose en fin de compte.
J'aurais du lui parler avant.
MIERDA !!
J'ai buté son père et Tim n'a pas accepté alors il a voulus la reprendre comme Aaron " lui avais demandé "
Avant qu'on devienne ennemie tout les deux ont était comme des frères et cette enflure de Aaron nous à proposer ce marcher de protéger sa fille en nous demandant chaqu'un de notre côté pour seul et unique but de s'entre tuer.
Il s'avait comment ça aller ce passer.
Et il l'a fait exprès.
Il le savait qu'il avait une fille et il ne l'avait dit à personne sauf a Tim et moi.
Puis la rumeur c'est répondus et tout le monde c'est mis à la chercher.
Tim l'a trouver et voulait la garder pour lui et lui faire du mal comme il en a fait à Tess.
Puis j'ai pris le relais ensuite.Alors même si je ne sais pas géré mes pulsions de colère ou autre et bien je prendrais au mieux soin d'elle comparé a Tim.
Je ne suis pas seul, Ace et Jacob et tout mes hommes d'ailleurs doivent respecter le choix de la protéger même si à mon avis certain ça leur fait chier.
C'est la même.
C'est moi qui décide et pas autrement.
Je souffle et sort de ma chambre, je croise des hommes à moi qui hoche la tête en forme d'approbation pour me dire bonjour puis je descend dans mon bureau puis ferme la porte, prends mon verre et verse du Whisky dans mon verre.
Je tourne légèrement mon verre et le boit cul sec puis me re sert un verre et me laisse tomber dans ma chaise.
3h après j'ai finis de faire ce que j'avais à faire dans mon bureau et décide de sortir, je remonte dans ma chambre et vois la chambre de Émilie ouverte.
Pourquoi elle est ouverte ?
Ou est t'elle ?!
Je rentre dans sa chambre d'un pas rapide et je l'a vois sur son lit et Jacob a coter qui lui tend un plateau et qui l'a rassure.
VOUS LISEZ
Émilie.
ActionÉmilie, une étudiante âgé de seulement 19 ans qui aujourd'hui vit avec sa génitrice du nom d' Amélie à Los Angeles. Un secret est enfoui au fond de son être malheureusement la clé en a était perdu, ce secret personne ne le connaît mise à part son p...