{ je corrige et remet en forme :) }
—————————————————
Je ne réalise toujours pas que je vais finir par être vendu...Même si Ash est censé me récupérer après j'ai une boule au ventre qui ne veux pas me quitter...
Alors plusieurs larme on finis par quitter mes yeux pour finir par dévaler mes joues. Je bois mon champagne et je sens une main ce poser sur mon épaule alors je sursaute et essuie assez rapidement ma larme qui c'est enfuis puis reste tourné pour ne pas voir que j'ai pleurer. En me retournant je croise le regard d'un homme grand au yeux vert et cheveux châtain foncer qui me regarde avec un énorme sourire et me détail du regard.
Je sens ses yeux qui me déshabille du regard...
Écœurant...
J'essaye de ne pas lui montrer ma peur et le regarde sans rien dire puis un sourire ce dessine sur ses lèvres bien former, il est grand avec un magnifique costard noir qui lui dissimule parfaitement ses belle et longue jambes.
- Vous ai-je fais peur ? Demande t'il.
Je le regarde sans rien faire et lui me souris :
- Vous chercher quelqu'un peux être ?, il me tend sa main et ce présente.
- Enchanter je suis Carson Wild, vous sembler être perdu... il me regarde et un sourire apparaît sur ses lèvres si ce n'étais pas déjà le cas. Êtes vous perdu ?
Je ne dis rien... mais j'ai extrêmement peur car il vient de ce présenter et que devant moi ce trouve...
Carson Wild...
Il me rappel quelqu'un mais qui ?...
J'essaye de chercher mais je n'y arrive pas...
« Reste sur t'es garde »
« Ne dit pas ton vrai non »
« Ne te fait pas remarquer »
« Accepte la proposition »
Quel proposition ?...
- Est-ce que tout va bien ? Demande t'il.
Je secoue la tête :
- O..oui tout va bien j'ai juste...
Il me regarde et arque un sourcil.- Juste quoi ? Demande t'il en attente que je finissent ma phrase.
Je secoue la tête et pose ma main sur mon crâne et lui me regarde.
- Que vous arrive t'il Starling ? Dit il.
- R..rien j'ai juste un peu trop abusé sur le champagne... je ris pour dissimuler mon angoisse.
Je le regarde, et attendais...
Il m'a appelé comment...
STARLING...
J'écarquille les yeux comment...
Je stresse...
Ai-je dis un truc qui fallait pas ?...
Non je ne lui est pas dit mon prénom...
- C...comment connaissait vous mon nom ?, je ne vous l'ai pas dit... je lui demande.
Un rire cristallin ce fait entendre alors je relève la tête et ce chère Carson me répond avec tellement de sérieux :
- Haha, je connais quand même tout mes invités. Dit il en me fixant et en souriant.
VOUS LISEZ
Émilie.
ActionÉmilie, une étudiante âgé de seulement 19 ans qui aujourd'hui vit avec sa génitrice du nom d' Amélie à Los Angeles. Un secret est enfoui au fond de son être malheureusement la clé en a était perdu, ce secret personne ne le connaît mise à part son p...