2. Un jours bizzare.

281 33 39
                                    

{ Juste je corrige et remet en forme :) }

—————————————————

Le réveil me sors de mon rêve, je me lève et me regarde dans le miroir.

Oula la tête que j'ai...

je sors de mon lit et me prépare pour aller en cours. Je m'est de la music pour me détendre et attrape un jean noir taille haute avec un long t-shirt noir avec ma veste en cuire noir et mes converses
noir.

J'attrape mon fer à boucler et me fais des boucles puis mes de la laque pour que sa tienne et opte pour mettre une touche de rouge à lèvre pour faire ressortir mes yeux bleu.

Je souris et descend les escaliers pour prendre mes affaires et aller en direction de mon bus.

Je prends les clés et ferme ma porte, puis descend encore les escaliers pour sortir de mon bâtiment et l'odeur du parfum des escaliers de fleur mélangé à la lavande m'embaume le nez.

Je pousse la porte et sorts en direction de mon bus avec les écouteurs dans les oreilles et je marche quand je vois encore la voiture noir devant moi alors je m'arrête net et j'ai du mal à me controlé.

ALLER ÉMILIE, CE N'EST RIEN C'EST JUSTE UNE VOITURE NOIR !

Alors je ferme les yeux et me reprend pour aller à mon arrêt de bus.

                           
Après être arrivé devant mon lycée, il y a une foule autour de plusieurs personne alors je passe à côté quand je sens que quelqu'un me bouscule, je m'apprête à dire quelque chose mais quand je vois la personne que j'ai bousculé quelle que jours plus tôt. Il me fixe avec ses yeux vert perçant, je ne dis rien puis continue ma route.

Aujourd'hui c'est vraiment un jours bizarre...

Oh, Tess n'est pas là... Super !...

Bon aller je me dirige vers ma salle de cour quand certaine personne me fixe avec des regards noir.

QUOI ?, J'AI UN TRUC COINCÉ ENTRE LES DENTS ?!

Je me m'est à sourire pour ne pas éclater de rire toute seul.

Non. non. non Émilie très mauvaise idée de répondre alors j'avance et fait abstraction des autres au tour.

Je continue de marché quand mon téléphone vibre, un message de Tess.

BEN IL ÉTAIT TEMPS !

" Coucou, bichette je suis en retard je viendrais au prochain cour bisoussss :3 "

Je sourie et lui répond un " Oki"
Je rentre ensuite dans la classe et vois les " populaires "parler entre eux.

Alors je m'installe là où il y avait personne quand d'un coup j'entends un " À ben, quand on parle du loup !"
Je ne prends pas la peine de me retourner, je sais de qui il s'agit et je laisse tomber ma tête dans mes bras.

Après le cour fini, une main me secoue alors je me réveille et vois une fille de ma classe me dire de me lever avec un grand sourire et une queue de cheval haute.

- Hey ! Réveille toi le cour est fini la belle au boit dormant. Une fille blonde avec des boucles et des yeux vert me souris.

Je la regarde et lui lance un sourire aussi pour le lui rendre.
Puis elle part.

Je range mes affaire quand je vois un papier sur ma table.

Oh ?

je le déplie en arquant un sourcil.

De qui ça peut être ?

Le papier dit :

" ben alors, tu bouscule les gens toi ?. Fait gaffe la prochaine fois au lieux d'être dans t'es pensées mi querida  :)"

Querida ?

Querida ?

Seul mon père me le disait...

Mais qui d'autre pourrait savoir-

- Coucou toi ! Dit Tess d'un coup.

Oh Tess enfin elle et la.

Je range le mot sans qu'elle le voie et on sort dehors car on a une heure de trou.

Je repense au mot, mais impossible de savoir de qui il s'agit.

En arrivant dehors je me demande toujours qui ça peut être... mais en vain j'y arrive pas !

Qui ai-je poussé et quand surtout ?...

Ce mot que j'ai reçu me tourmente l'esprit et me connaissant t'en que je ne sais pas qui et derrière ce mot je ne lâcherai pas mon enquête si on peut l'appeler comment sa.


—————————————————
                        HEY ! 🦋
Je reviens après t'en de temp et je corrige les premier chap :)

Émilie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant