28. Sauve moi

10 1 0
                                    

Allonger sur ce sol froid depuis maintenant bientôt 1h, je me pèle le cul mais je reste auprès de màmà...

Màmà est partie et m'a laissé aussi seule...

Je reste allongé et j'entends du bruit approcher puis une voix masculine souffler à mon oreille et s'allonger à coter de moi par la même occasion.

- Tu n'as pas mal au dos à force de rester au sol à côté de..., Commence Jacob, mais ne finis pas sa phrase et la laisse en suspend.

Je hoche la tête de droite à gauche pour dire que non.

Mensonge.

Je tremble et mes lèvres sont bleues..., mais moi je suis en vie...

Je me relève doucement et regarde comment màmà est morte.

En la regardant mieux, elle a des traces aux niveaux du cou et des scarifications sur les bras et les jambes avec de profonde entaille pour faire en sorte qu'elle se vide de son propre sang pour accélérer sa mort, Et pour finir dans la souffrance une balle dans la tête pour combler le tout.

Quelle cruauté...

Je reste bloqué sur cette image qui restera à tout jamais graver dans mon esprit tout comme l'image de Tess allonger au sol avec sa robe blanche devenus rouge avec son propre sang.

Cette vision qui tourne dans mon esprit en boucle...

Cette vision qui me retourne l'estomac, car depuis que je suis avec Ash, tout s'est enchainé tellement vite...

Et si...

Et si je n'avais pas rencontré Ash, comment serais-je devenus ?

Serais-je morte ?...

Vivante ?..

Avec qui ?..

Je ne sais pas, et je n'ai pas envie de savoir...

Juste le fait de voir le cadavre de ma mère scarifié me dit que le tueur n'en a pas fini...

Qui est-il ?...

Que veut-il ?...

- Émilie ? tu m'entends ? me demande Jacob en me secouant légèrement l'épaule droite.

Je secoue la tête pour lui signaler que non, je ne l'ai absolument pas écouté et lui sourit et me prends la main pour sortir de la maison, et tout le monde est déjà dehors et Ash tiens des papiers entre les mains en l'es lisant et a sa tête, il n'est pas du tout ravi de les lires tendit qu'Ace tiens des dossiers entier et Juan localise je ne sais pas trop quoi.

En sortant de la maison, je suis dos à la maison et j'ai un énorme pincement au cœur, car tous les souvenir que j'ai eus dans cette maison passe en revue dans mon esprit. Je me tourne et la maison me frappe de plein fouet et l'image de màmà qui m'attend en souriant et accoudé à la porte en me disant " Aller vient Émilie ! " vont me manquer et même sa tête en colère qui apparait dans mon esprit...

Maman va me manquer, elle aussi...

Papa puis maman...

Tess et puis qui en suite ?

Je souris à l'idée de juste imaginé ma mère qui m'attend devant celle-ci...

Je me dis aussi que c'est la dernière fois que je reviendrais ici alors autant tout emmener pour une fois, alors je rentre à nouveau sous le regard interrogateur de tous, et Jacob me suis sans dire un mot.

Je prends toutes mes énormes valises et les remplis de mes affaires les plus belles et tout ce que je tiens et attrape toutes mes photos de famille et fais de même, et produits de beauté et mes papiers respectifs.

Pourquoi faire ? je ne sais pas.

Je chope aussi tout mon maquillage et prends mes plus belles chaussures, basket et talon et mes robes les plus bels au passage.

J'enfourne aussi mon lisseur dans une valise où il reste de la place et 30 minutes plus tard me voila retrouvé en bas avec cinq grosses valises remplies à bloc et tout le monde me regarde désespérer ou content ?

Ou fière ?

- Bien, on y va ? propose Juan en fermant son ordi et laisse son ordi deux secondes sur le capot de la voiture avant qu'Ace le range et le mette en voiture. Ace regarde mes valises et sourit puis monte en voiture comme Ash mais dans l'autre voiture qu'il y'a et laisse l'autre a Ash.

Ash me fixe et j'aide Jacob et Juan avec mes pauvres cinq valises.

- Aller Émi en voiture, me dit Juan et me sourit avant de me laisser monter en voiture puis lui.

Je me retrouve entre Jacob et Juan aux milieux et Ash qui conduit et qui lance des regards meurtriers à Juan que Juan prend soigneusement pas la peine d'y prêtées attentions ce qui énerve encore plus celui-ci et je ris sans le vouloir et Jacob me suis.

- On va se faire tuer, chutttt !, dit-il en riant.

- Ce n'est pas grave, ce n'est pas et ce ne sera pas la première fois qu'on frôle la mort s..., je me fais couper par une voiture qui nous fonce littéralement dessus.

Ash n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que la voiture est envoyée dans le bas-côté de la chaussée et nous avec.

Que disais-tu Émilie ?

Frôlé quoi ?

La mort hein ?

Tout le monde est sonné et comme si c'était prémédité tout le monde s'évanouit sauf moi.

- NON RÉVEILLÉ VOUS ! je crie à en perdre la vois, mais rien...

Je souffre d'un mal de tête atroce et je finis par sombrer aussi.

********************************

Hello 🦋 !

Alors ça fait un longggg moment hein hehe !

Petit chapitre de 926 mots bonnnn...

Enfin passons ! vous sentait la douille arrivée ou pas ?

hehe, j'ai hâte de vous donner la suite !!

Sur ceux gros bisous et a la prochaine hihi :3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Émilie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant