Durant mon bref petit chemin, un petit air frais effleura ma peau me donnant de désagréables frissons et mes mains se posèrent instinctivement sur mes bras comme si je me câlinais moi-même afin de me réchauffer un minimum. Mon nez qui était un tant soit peu bouché depuis quelque temps commença lentement à couler, m'obligeant à renifler plutôt bruyamment et le faible mal de tête qui ne s'était pas dissipé depuis hier mais qui au contraire semblait s'accroître une fois encore m'empêchait de réfléchir convenablement pour mon plus grand malheur.Mince, j'ai l'impression que mon état physique se détériore au fur et à mesure que le temps passe... qu'est-ce-qui se passe depuis hier bon sang ? Je m'étais pourtant reposée après tout cela ...
Je n'aurais quand même pas attrapé un coup de froid ? Il y avait beaucoup de vent et il s'est passé énormément de choses certes mais tout de même pas ... non, c'est impossible. Si vraiment j'étais malade, je serais déjà alitée dans un lit ! Je délire, je délire. Tout ça n'est que coïncidence sur coïncidence. Surtout que je tombe rarement malade.Après m'être profondément perdue dans mes pensées durant ma marche, la porte du club de radiodiffusion me fait désormais face me faisant soupirer de soulagement sur l'instant.
Me voilà enfin arrivée à ma destination, il fait plutôt frais ici, j'ai besoin de me réchauffer et je veux également me reposer un peu.
Malgré le soulagement que je ressentais, j'avais tout de même une inquiétude au fond de moi qui ne cessait de grandir. Mes poings se serrent par réflexe alors que je continue de fixer intensément la porte en ignorant la fraîcheur qui enveloppait mon corps et me provoquait d'horribles frissons.
Depuis notre dispute avec Tsukasa, je n'avais plus mis les pieds au sein du club. Quand j'avais revu Sakura ainsi que Natsuhiko la dernière fois au moment où je recherchais ce sale gosse, j'étais directement allée dans leur classe car je n'osais plus revenir au club par peur de croiser ce même esprit joueur. Cependant maintenant que la dispute a été réglée et que tous les problèmes que nous avons rencontrés sont dorénavant loin derrière notre dos, il est évidemment normal que je reprenne mon habitude de revenir ici en accueillant à bras ouvert Tsukasa. C'est fou quand même, notre dispute fut pourtant de courte durée mais son impact fut tellement négatif sur ma personne et mon manque tellement grand, car oui le Tsukasa que j'apprécie me manquait énormément avec nos jeux, que j'ai l'impression que ça fait des mois et des mois qu'on ne s'est plus revu alors que ça ne fait que quelques jours finalement. Comme quoi ... je l'aime quand même beaucoup ce gamin.
Un sourire se dessine peu à peu sur mon visage face à cette même pensée idiote me permettant de reprendre mon courage à deux mains et faire face à ce qui allait m'attendre une fois que j'aurais franchie cette porte. Je prends une énorme inspiration qui me brûle presque mon œsophage tant l'air se fait frais jusqu'à que j'expire tout le dioxyde de carbone que je contenais en moi.
VOUS LISEZ
ð¥ð»ðð ðºððððð ð«ðððððð ð¥ [ððŽð¶ð¬ð¢ðŽð¢ ð ð¶ðšðª â â βhκ]
ЀаМÑОкâ ïž ððððððð ðð ððððð â ïž :ïŸâ§ *:ïŸâ§ *:ïŸâ§ ðŒðð ððððÌðððð ðððððð ððððððð ð ð ðððð ð ðð ððððððÌð. ðŒð ðððððð ð ðððððððð ðð ðððððð ððððð ðð ððððð ðððð ððð ðð...