・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧J'halète péniblement en essayant de faire le moins de son possible tout en étouffant mes bruits causés par ma respiration saccadées derrière ma simple main se trouvant sur ma bouche.
Je penche ma tête vers l'angle d'un mur derrière lequel je me cache depuis quelques minutes déjà afin de reprendre mes forces perdues depuis le début de ma course pour essayer de discerner un quelconque esprit répondant au nom de Tsukasa flottant dans le couloir à ma recherche.
La voie fut libre quand seuls quelques élèves de mon lycée entrèrent dans mon champs de vision ce qui me soulagea un tant soit peu sur l'instant.Cependant je ne dois pas baisser ma garde. C'est toujours dans ce genre de moment qu'il apparaît quand on s'y attend le moins. C'est pour cela que je dois changer d'endroit à chaque fois pour essayer de le semer le plus possible.
Depuis mon départ du club, cela doit bien faire trente minutes que je cours en m'arrêtant à certains endroits pour regarder derrière moi et reprendre mon souffle pour repartir aussitôt afin de ne pas me faire aussi facilement attraper. M'ayant laisser quinze minutes de course libre pour me permettre de m'éloigner le plus loin possible de sa position, cela fait également quinze minutes que mon temps imparti à touché à sa fin et qu'il s'est enfin mit à me rattraper. Depuis tout ce temps je ne l'ai toujours pas vu ni croisé ce qui m'indique que je suis sur la bonne voie.
Je dois continuer ainsi même si la fatigue se fait ressentir dans tout mon corps. Il est hors de question que je perde.
Ayant enfin repris mon souffle et récupérée un tant soit peu mes forces, je décide de tourner les talons et me remettre à courir vers je ne sais où.
Le bâtiment se fait de plus en plus vide après que tous les élèves sortent de celui-ci pour rentrer chez eux par la suite ou pour se diriger vers leurs clubs respectifs. Les couloirs étaient vides et je ne croisais que deux ou trois élèves par-ci, par-là qui se dirigeaient vers le portail du lycée ce qui m'arrangeait grandement puisque je n'avais pas besoin de m'inquiéter de mon entourage ou d'avoir un risque de rentrer dans quelqu'un.
Un sourire arbore mon faciès tandis que je continue de courir de toutes mes forces dans l'un des couloirs de l'enceinte quand la notion de la victoire apparue dans mon esprit.Je serais curieuse de voir la tête qu'afficherait Tsukasa en goûtant à la défaite. Ce serait plutôt intéressant et marrant à admirer.
Mon sourire ne quitte pas mon visage en essayant de m'imaginer la tête que ferait Tsukasa si je gagnais alors que je tourne et prends une intersection d'un couloir pour changer ma direction.
À ce même moment, le sourire que j'arborais fièrement disparut sans laisser de trace quand Tsukasa, semblant m'attendre patiemment dans le couloir dans lequel je venais de tourner comme si il avait déjà prédit tout mouvement de ma part, entra dans mon champs de vision.
Il était debout, ses pieds - pour une fois - posés au sol, ses bras croisés derrière son dos en m'affichant un sourire victorieux mais surtout remplit de malice sur son faciès tout en me regardant calmement comme si il m'attendait de pied ferme depuis un bon moment déjà.
VOUS LISEZ
ð¥ð»ðð ðºððððð ð«ðððððð ð¥ [ððŽð¶ð¬ð¢ðŽð¢ ð ð¶ðšðª â â βhκ]
Fanfictionâ ïž ððððððð ðð ððððð â ïž :ïŸâ§ *:ïŸâ§ *:ïŸâ§ ðŒðð ððððÌðððð ðððððð ððððððð ð ð ðððð ð ðð ððððððÌð. ðŒð ðððððð ð ðððððððð ðð ðððððð ððððð ðð ððððð ðððð ððð ðð...